Intolérence lait de vache
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
réintro en milieu hospitalier :
cout pour la sécu et la mutuelle : grosso modo 1300 ? :o
à 7 h on doit poser 2 patch emla avant de partir (ou dans le train dans mon cas, banlieue un jour de grève des trains :-\ )
arrivée 8 h à l'hopital, une infirmière pose comme elle peut une "aiguille" pour pouvoir poser une perf en urgence au cas où, là où on a mis les patch
puis elle met une goutte de lait au dessus de la lèvre, vérifie qu'il ne se passe rien, 1/2 h plus tard elle donne 1 càc de yaourt, 1/2h après 2 cuillères etc. déjeuner vers midi, sieste, puis vers 14h30 un yaourt entier suivi de 3h sous surveillance = sortie un peu après 17h30
surveillance : l'enfant est "tenu en laisse" par des électrodes les fréquences cardiaque et respiratoire, la tension est mesurée à chaque prise de yaourt, l'infirmière verrait comme nous s'il y a un problème cutané, et on signale s'il y a vomissement, diarrhée...
une petite fille de 16 mois partageait la chambre de guilhem, elle a vomi en début d'après midi, l'infirmière lui a donné un antihistaminique par voix orale, l'enfant est restée encore 3 h puis est repartie avec une ordonnance d'antihistaminique, poursuite du régime sans lait, nouvel essai pour ses 2 ans
aucun problème pour guilhem, ni sur place ni dans les 24 h qui ont suivi :D
P'tite Lilli:
Alors c'est tout bon :D
Nali:
L'allergollogue parle d'une tentative pour mon Baptiste courant novembre (si les tests cutanés d'octobre se passent bien).
Je croise les doigts !!!
P'tite Lilli:
Je croise avec toi :-*
PetitPoney:
Marie-Yvonne,contente que tout se soit bien passé! Nali, on croise aussi ici :-*
Moi je suis complètement paumée... Je sais pas si mes filles ont une allergie ou une intolérance, ni à quoi. Pas de tests effectués ici, je plus où donner de la tête. Je vais voir un pédiatre en France en octobre, j'espère qu'il pourra m'aider. Existe-t-il des tests "simples" que le pédiatre peut effectuer lui-même directement? Parce que là, pfffffff.... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente