Intolérence lait de vache

<< < (47/67) > >>

myriam87:
Emmeline : tu peux trouver du lait de croissance en soja dans la marque soj*sun. Après le problème des oestrogènes chacun fait comme il veut. En même temps dans le lait de vache il y a bien les hormones des vaches qui passent dedans!!!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ce n'est pas le seul problème avec le soja, il y a aussi les risques d'allergies croisées, le taux élevé de purines (dixit un vendeur-naturopathe du magasin bio qui déconseille lui aussi le soja), etc... bref, ici, y'a un peu de soja, car il n'y a pas d'allergie, mais on n'a pas remplacé les grosses quantités de produits laitiers par de grosses quantités de soja... Profitons en pour diversifier !

P'tite Lilli:
Citation de: myriam87 le 10 Août 2011 à 21:21:16

En même temps dans le lait de vache il y a bien les hormones des vaches qui passent dedans!!!

Sauf qu'on n'a jamais vu à ce jour des effets secondaires liées aux hormones de vache.
Alors que des constats ont déjà été établis avec les œstrogènes du soja, très proche des œstrogènes humains au point d'en induire les mêmes effets (ex: puberté précoce chez des petites filles).
Il vaut mieux prendre un avis médical avant de s'y jeter dessus.

myriam87:
tu sais le lait n'est pas forcément bon pour tout le monde. A 20 ans j'ai fini cardiaque avec des problèmes pulmonaires (je ne pouvais pas faire 500m en marchant) et je ne réagissait plus quand on me parlait.  Aujourd'hui je ne pourrais jamais assez remercier le chiropracteur qui m'a dit un jour d'arrêter le lait de vache et de me mettre au soja. Sans elle je ne serais certainement plus là aujourd'hui. Alors après quand on me dit que le lait n'a pas d'effets secondaires, ça me fait un peu peur...

P'tite Lilli:
Quelle consommation de lait avais-tu sur 24H ? tu t'en souviens ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente