Intolérence lait de vache

<< < (37/67) > >>

I:
Bonsoir, je suis heureuse de trouver ce fil ....

j ai pas encore tout lu, je m y colle tout de suite !

je suis maman de Marion et Antoine nés le 24/04/10 a 34SA.
Ils faisaient 2kg et 44cm tous les 2

Marion n a aucun soucis.
Antoine a une allergie averee au lait de vache. (test cutane +)
c est une allergie retard.

Il a beaucoup BEAUCOUP de gazs, il  le ventre qui devient comme un ballon le soir.
il se tortlle c est impressionant.
je lui ai change de lait plusieurs fois.

Il a eu en premiere intention du pepti junio*
lait avec proteine hydrolisee en 4 je crois.
ca a ete mieux pendant 1semaine a peu pres.

en suite c est revenu comme avant. il a depuis  du nutramige* AA (ca fait 1semaine et demi) je ne vois pas de gros changements.

il a toujours le ventre tres dur et s enerve beaucoup, il s agite , pleure, et quand je le prends il se calme tout de suite. alors je me dit il fait de la comedie, mais apres il m envoie un enorme rot.
c est donc pas du cinema, il a mal.
mais j ai peur de me faire pieger...

quand il avait du lait normal il regurgitait enormement, le changement de lait a arrete ce probleme, mais pas les douleurs duent aux gazs...

voila je viens chercher un peu de soutien car c est dur....je ne sais plus quoi faire pour lui  :'(

Angèle:
Je te conseille de lire un tout petit bouquin très intéressant:

Lait de vache: blancheur trompeuse. Méfiez vous des faux amis ! de Anne Laroche-de Rosa, aux éditions jouvence, 4.90euros.

Bon courage :-*

Angèle:

Citation de: jumeaux2007 le 21 Novembre 2010 à 21:04:52

- il y a des hormones végétales qui ressemblent aux oestrogènes, cela perturbe le développement du système reproducteur des filles et garçons ; c'est normalement contrôlé pour les laits infantiles, pas du tout pour tout les autres dérivés du soja : bref, ce sont des perturbateurs hormonaux, on y est particulièrement sensible avant 3 ans (y compris in-utéro) et à la puberté

J'ai posé la question à mon médecin aromathérapeute.....
Selon lui, le soja contient des phyto oestrogènes........qui ne se fixent pas et n'agissent pas comme les hormones humaines.

D'autres pays comme le Japon l'utilise beaucoup.
Je reste prudente malgré tout.

Autre chose, le lait d'animaux (vache, chèvre....) contient lui aussi des hormones.....des oestrogènes......en grande quantité.....
Celles de la vache destinées au veau, celles de la chèvre destinées au chevreau.......

Ces hormones interfèrent et perturbent notre propre système endocrinien.......(créant toute sorte de problème: infertilité, cancer du sein, kystes,....)

myriam87:
imothep
ravie de te retrouver là. T'as essayé le gel de polysilane pour les gaz? ça fonctionne plutôt bien

I:
Citation de: myriam87 le 24 Novembre 2010 à 17:10:27

imothep
ravie de te retrouver là. T'as essayé le gel de polysilane pour les gaz? ça fonctionne plutôt bien

ben mon fils est a l hopital depuis ce soir, il vont essayer de trouver pourquoi il a tant mal au ventre....
 :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente