Intolérence lait de vache
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
gagné :( ... la généraliste suspecte une allergie aux plv, je vois demain un pédiatre qui a l'habitude de pratiquer les tests et le suivi...
Marypoppins:
je pars pour l'hopital, mais j'ai rien vu comme réaction au niveau des patchs ???
Marypoppins:
Négatif, retour à la case départ ???
Tant mieux, mais bon, il reste l'interrogation sur pourquoi il a l'estomac si irrité.
Le médecin le revoit dans 15 jours. Il vient de commencer traitement RAMIFLEX (anti-acide), quelqu'un connait?
On regardera l'évolution avant de l'enquiquiner plus niveau examens...
Pas trop le moral du coup
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Le pédiatre nous a dit pour Guilhem : soit allergie, soit RGO "seulement". Le RGO peut expliquer le nez bouché. Quant aux problèmes de peau, c'est couramment atopique chez les bébés.
Nous, il y a double test : prise de sang pour doser les IgE et diallertest. IgE pour les allergies "immédiates" et diallertest pour les allergies "différées".
On devrait avoir l'ensemble des résultats vendredi.
Par ailleurs j'ai lu sur la notice du diallertest que la prise de corticoïdes peut modifier les résultats du test, donc on a arrêté la crème à la cortisone sur les plaques d'eczéma... le pauvre, il a le visage défiguré ce matin !
Marypoppins:
OUi, célian a eu aussi les deux mêmes tests, mais heureusement pas d'allergie c'est "JUSTE" le RGO...ce qui est déjà pas mal, j'espère que le médoc va faire effet rapidement... (c'est comme le mopral)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente