Le club des Mamans qui travaillent ...

<< < (16/27) > >>

biscoito74:
Bientôt la reprise, encore une dizaine de jours avec mes boubouilles et hop au boulot..... et quand j'y pense j'ai mal au bide, le noeud à la gorge.. pfff ....

clafoutierose:
Les premiers mois seront difficiles... Laisser ses boubouilles, prendre ses marques, le quotidien à gérer, refaire sa place au travail etc mais tu verras le bonheur des retrouvailles, le sourire le bisou Du soir ... Avoir du temps pour soi... Retrouver ce sentiment de liberté ... Et de fierté  ;)

Tu vas y arriver  :-* :-* :-*

Péppa:
Citation de: biscoito le 27 Juin 2012 à 21:59:01

Bientôt la reprise, encore une dizaine de jours avec mes boubouilles et hop au boulot..... et quand j'y pense j'ai mal au bide, le noeud à la gorge.. pfff ....

Ca, c'est normal mais t'inquiète :-*... ca va aller et au pire, tu pourras venir te lâcher ici  ;D

biscoito74:
Cilou, je reprend le 9, bon je vais bosser et fin juillet être en vacances car l'université ferme mais ce sera la 1ère grosse séparation.

Clafoutierose, c'est exactement ça, reprendre sa place:c'est simple j'ai l'impression de ne plus me rappeler de gd-chose ::) ;D.. bon le positif, mes collègues sont très sympas,souriants et toujours enclins à faire une petite blagounette :P

akkaya:
salut je me joins a vous car j'ai repris à mi temps le 2 octobre 2011 ^^
450e de plus par mois j'avoue que je crache pas dessus pour 18h par semaine seulement.

Ca permet de couper un peu le cordon avec les petits (qui auront 2 ans samedi 18).
Au début ca été dur à gérer je faisais 1 semaine 6h30-10h et l'autre 14h-17h30, tout ça en faisant coincider mes horaires avec ceux de mon mari histoire de prendre le relai quand il allait bosser.
Les petits enfin surtout Yanis m'en a voulu de ne plus être à la maison et j'ai eu 3 mois très dur avec eux mais maintenant nous avons trouvé notre rythme, ça va mieux, et je suis plus zen avec le boulot.

Suis en vacances depuis vendredi soir et j'avoue en avoir besoin car pas de vacances depuis ma reprise ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente