Le club des Mamans qui travaillent ...
océane:
Cilou, Hinata, je suis de tout coeur avec vous....et j'imagine bien que c'est ce qui m'attend car je reprends à 100%....quand je pense qu'on etait crevés tous les soirs alors qu'on avait que la grande à gerer (elle a 8ans), j'imagine meme pas comment ce sera avec deux bébés....faudra certainement faire d'enormes sacrifices....
Hinata j'ai deja eu le systeme que tu me decris, mais à la msa j'ai eu que 99heures et j'y ai plus droit....donc ce sera certainement femme de menage payée plein pot...mais je pense que j'aurais juste besoin une fois par semaine pour 3h....
audelm, dans ma boite ya aussi le systeme de compte epargne temps, mais on ne peut mettre que 10 jours par année...et comme on a 10 semaines de congés avec les rtt, ya moyen d'en profiter..
Bisous et courage à tout le monde
Claire et les 3 Monstres:
Reprise du boulot à temps partiel à la fin du congé maternité, ici aussi. Je dois avouer que je n'ai pas du tout l'âme "femme au foyer"... :-X
En fait j'ai repris à 70% et Zhom à 80%. Avec l'entrée à l'école je suis repassée à 80%.
A la rentrée prochaine, rentrée au CP : Zhom abandonne son temps partiel mais moi je garde mon 80% ;)
Péppa:
Lundi matin, ça va les Mam's qui taffent? ;D
Océane, ne t'inquiète pas trop. Tu seras peut-être moins crevée en allant travailler. 2 bébés non stop, c'est aussi fatiguant ;)
☆Chouss☆:
Ça va. Je suis dans le Thalys (déplacement de 2 jours).
Je n'ai pas vu mes loulous ce matin et ne les verrai pas avant demain soir. J'aime pô :-[
Nathalie66:
Courage les retrouvailles seront d'autant plus agréable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente