Le club des Mamans qui travaillent ...
clafoutierose:
J ai actuellement mon mercredi et je finis à 17 h au lieu de 17 h30 avant... Du coup si je reprend 17 h 30 et négocie encore 30 min le midi car normalement la coupure est de 12h à 14h et la j avais aussi obtenu 13h30 ::) ::) ::) assez sympa mon chef sur ce coup la !!! Je pourrai travailler uniquement le mercredi matin ce qui me dérange pas car la crèche peut me les garder le matin les faire manger et hop j ai mon aprèm avec eux au moins jusqu à 5 ans après ouf les mamies seront à la retraite et j espère que la petite sœur sera la pour rempiler sur un nouveau CP :-X ;D
Hinata:
Comme Cilou, gros coup de barre... Et encore je suis pas a 100%, j aménage mes horaires pour l instant en fonction des loulous et je grignote sur les conges qui me restait de 2011... Ca fait du 75%, mais bon, ce sera forcément du 100% d' ici septembre (ben qd on veut devenir chef a la place du chef ::) )
Bref, je préfère pas y passer, de toute manière je sais que ca va être la galère pendant un ENORME moment. Ne nous déprimons pas, vivons au jour le jour.
Hinata:
Passer=penser, vive les corrections automatiques du tel...
clafoutierose:
Citation de: Hinata le 07 Juin 2012 à 08:47:45
Comme Cilou, gros coup de barre... Et encore je suis pas a 100%, j aménage mes horaires pour l instant en fonction des loulous et je grignote sur les conges qui me restait de 2011... Ca fait du 75%, mais bon, ce sera forcément du 100% d' ici septembre (ben qd on veut devenir chef a la place du chef ::) )
Bref, je préfère pas y passer, de toute manière je sais que ca va être la galère pendant un ENORME moment. Ne nous déprimons pas, vivons au jour le jour.
BON COURAGE HINATA :-* :-* :-*
par contre si tu veux devenir Chef donc gagner plus je pense que tu peux prévoir pour Toi et tes loupiots de prendre quelqu'un pour t'aider à la maison voir même une sorte de "nurse" qui les gère à la maison le soir quand toi tu arrives ils ont pris le bain et mangé comme ça tu n'as plus qu'à jouer avec eux ;)
biscoito74:
Cilou, bon courage, c'est un tout autre rythme et j'imagine que le coup de fatigue et normal!!! :-* :-*
Chouss, je me suis mal exprimé ::), je voulais effectivement dire qu'elle pouvait me proposer des solutions qui ne vont pas forcément être conforme à ce que j'aimerai. J'ai bien lu qu'ils n'avaient pas le droit de refuser.
On va en discuter avec mon cher et tendre , faire nos calculs, je vais réfléchir à ce que j'aimerai et on verra!!
Hinata, calife à la place du calife ;D ;)... ok je sors!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente