Le club des Mamans qui travaillent ...
Hinata:
Profite de tes vacances, j ai eu deux semaines et je reprends aujourd hui, dur dur, zhom a fait plein de photos et des petits films, c était mignon tout plein!
Reprise en douceur, mercredi c est férie ;)
Hinata:
:-* profites de ta campagne Cilou ;)
biscoito74:
Bon ça y est, je peux parler de vraie reprise depuis le 3 septembre et le moins que l'on puisse dire c'est que ça court! ;D
J'ai essayé de m'organiser au mieux pour pouvoir lâcher du lest sur certains trucs et profiter de mes chouquettes mais pfff.....dur, dur.
Les repas ce n'est pas un souci, je fais mes menus à l'avance, mais reste le linge qui s'entasse d'où l'achat d'un deuxième étendage,plus ceci plus cela.. et pourtant mon homme n'est pas un fainéant... le problème je crois qu'il vient de moi :-[ :-\ :'(.
Après je me dis qu'il faut un peu de temps pour arriver à concilier les 2.. non? ??? ;)
gadelle:
bonjour,
Je pointe au club, je reprend leboulot dans 3 semaines a 80% et j'apprehende un peu pour l'organisation et passer autant de temps sans mes loulous.
biscoito74:
Cilou, oui on profite, je ne voulais pas donner l'impression que je ne profite pas, je me suis peut-être mas exprimée
:-\
Oh que oui on profite!!!!Chaque jour!!! Je voulais dire qu'au début ce n'est pas toujours évident de trouver son rythme et que parfois, c'est un peu balbutiant, culpabilisant ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente