Le club des Mamans qui travaillent ...
Hinata:
Merci cilou, bises a toi, tu as l air de bien t en sortir ! Bravo car avec tes grands ca doit pas être simple...
patoutenette39:
Citation de: Hinata le 03 Juin 2012 à 14:00:28
je songe a une femme de ménage mais ca va être tendu financièrement.
Bises a toutes!
j'en ai une. ça peut être tendu mais l'un dans l'autre, c'est quand même génial, et déclaration faite aux impôts, on a une sacré réduction quand même
zhom vient de faire la déclaration aux impôts, et il n'avait déclaré qu'une partie de la femme de ménage. on a donc rectifié, et là, tu t'aperçois qu'on s'économise quand même une belle somme ;)
et on gagne en qualité de vie je trouve, et ça, ça n'a pas de prix (du moins en ce qui me concerne)
Hinata:
C est exactement ce que je pense, ca enleve de la fatigue, mais aussi ca évite certaines tensions qui pourraient exister a cause de ca avec zhom.
On verra, mais je préfère me serrer la ceinture et avoir plus de temps de qualité avec ma famille.
Je suis a 100%, donc le ménage le week-end je veux même pas y penser
biscoito74:
Bonsoir à toutes!!!
Je vais venir pointer ici dans un mois mais je prends de l'avance ;D..Ici c'est un sentiment mitigé: envie de reprendre mais pas envie non plus. ::)
Etre à la maison avec elles j'adore mais en même temps ça ne me réussit pas forcément, mon homme traduirait ça par un "la maison va t'avaler".. je suis maniaque mais là je deviens obsessionnelle du ménage/rangement :-\... plus d'autres choses comme le fait de passer ses journées seule avec les filles, peu de contacts car les amis bossent et la famille n'est pas à côté ....mais en même temps, mon pt coeur se serre à l'idée de devoir laisser les boubouilles :'(......c'est très rare que je ne sois pas avec elles...
Enfin, j'ai un mois pour préparer tout ça, je verserai ma larmichette soufflerait un bon coup et hop... non?? ??? ;D ;)
Cilou je vois qu'on se retrouve ;) :-*
☆Chouss☆:
Oui, les premiers jours, on a un peu l'impression de planer ...
Je me demandais ce que je fichais là, j'avais hâte de rentrer le soir.
Avec le temps, les choses s'estompent un peu.
Pour ma part, je pense à eux dans la journée. Le soir, je vais les chercher comme on va à un RDV d'amoureux quand on est ado. Ca peut faire sourire mais c'est ce que je ressens : le coeur qui palpite avant d'arriver, ce moment incroyable quand je les aperçois et l'envie de les couvrir de bisous.
Je savoure chaque instant avec eux. Seule la fatigue peut parfois me rendre la vie un peu plus difficile ; certains soirs, je supporte moins les cris ou les petites crises.
Comme tout, ça se gère.
L'avantage de travailler est l'ouverture aux autres, la vie sociale, l'occupation intellectuelle ...
L'inconvénient : passer à côté de choses merveilleuses, ne pas les voir grandir, ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente