Le club des Mamans qui travaillent ...
☆Chouss☆:
Bienvenue dans le club, les Nouvelles :D
océane:
Bonsoir tt le monde,
Puis je me joindre à vous? Je reprends seulement début septembre, mais j'appréhende à mort.....
Audelm j'ai lu ton témoignage qui me rassure un peu...
Je vais vous suivre, je pense que ça va m'aider à relativiser, car je profite meme pas totalement de mes pépettes à cause de l'angoisse de la reprise...pffff
Péppa:
Océane Bienvenue ;D
J'ai angoissé à mooorrrt avant de reprendre. J'avis l'impression d'abandonner mes Pépettes. C'était atroce. J'ai adoré mes 8 mois à plein temps avec elles.
J'ai pleuré tous les jours 15 jous avant, je n'en dormais pas. Une angoisse! Angoisse de louper les choses avec mes Pépettes, angoisse de ne pas y arriver...
Un jour Chéri m'a simplement demandé si jen voulais à ma mère d'avoir travaillé toute mon enfance. Euhhh, non! Pas du tout! Et ma mère bossait à plein temps. Ca a été le déclic!
En plus, je me rends compte que ça fait du bien de voir autre chose que les couches et des biberons...et puis financièrement, je ne pouvais pas m'arrêter 3 ans.
☆Chouss☆:
Citation de: Audelm le 02 Juin 2012 à 23:13:06
Océane Bienvenue ;D
J'ai angoissé à mooorrrt avant de reprendre. J'avis l'impression d'abandonner mes Pépettes. C'était atroce. J'ai adoré mes 8 mois à plein temps avec elles.
J'ai pleuré tous les jours 15 jous avant, je n'en dormais pas. Une angoisse! Angoisse de louper les choses avec mes Pépettes, angoisse de ne pas y arriver...
Exactement la même chose ...
Hinata:
Coucou chouette plein de copinautes pour causer ;D
Ici ca se passe bien la reprise du fait que je bosse en partie a la maison, c est moins dur car je vois les petits qd je veux par contre, c est plus tentant de s en occuper donc c est des grosses journées...
Ma chance c est que chéri joue le jeu et a super assure tout seul même si ca a pas été facile.
Moi j avoue qu il était tant que je rebosse car 7 mois avec mes loulous c était super mais pour pas que je Pete les plombs j ai besoin de voir autre chose.
J ai un taf que j adore et bonne équipe autour de moi, ca compte aussi, personne me met la pression et comme je gère seule mes dossiers tant que le boulot est fait, on s en fout de savoir comment j organise mes journées.
Pour les loulous ca fait une transition aussi c ici la creche ils seront habitues a moins me voir.
Pour la gestion comme j ai encore la tisf jusque octobre ca va, apres j appréhende car j ai jamais été fan des taches ménagères, mais je crois pas qu on soit beaucoup a aime ca ;D, je songe a une femme de ménage mais ca va être tendu financièrement.
Bises a toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente