Un Terrible malheur nous est arrivé

<< < (102/110) > >>

Tétards:
coucou le miss..

je passe vite fait vous donner des news de Laurence.. je n'arrivais pas a la joindreces derniers tps est pour cause!!! elle est a 35 SG et hospitalisée pour la 3eme foi.. col a 2!! du coup elle ne sait pas si elle va rentrer, quand et surtout avec sa merveille ou pas!!! :)
apparement les docs pensent que ca ne devrait pas tarder... elle est bien suivi... un(e) petit(e) prema mais elle n'est pas trop inquiete, biensur elle preferait que le bebe attende encore un peu...

voila pour les nouvelles, je devrais lui retel d'ici demain pour voir ou ca en est...

bis

Jujus 2006:
Merci de nous tenir au courant ma belle.  ;)
Transmets lui mes pensées, des  :-* et surtout des ondes ++++ pour que son bébé attende encore un peu au chaud.

Tétards:
coucou les miss!!

juju tes pensees n'auront pas suffit!! pour le plus grand bonheur de ces parents Elise a pointé le  bout de son nez dimanche aux alentour de 17h avec un poids de 2kg100, elle reste biensur en couveuse mais tout va bien.. laurence pense venir nous faire un petit coucou sur le forum apres sa sortie dans une dizaine de jour( elle reste dans l'unité kangouroux avec la demoiselle)...

voila pour les nouvelles... et encore felicitations pour cet heureux evenement!!!

Drine:
Bienvenue à Elise et pleins de bonheur aux heureux parents.  :D

Lauver95:
félicitations aux parents et bienvenue à Elise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente