Un Terrible malheur nous est arrivé

<< < (8/110) > >>

Lev:
Je pense à vous ce soir, et je vous souhaite du courage, de la force, de la persévérance et je vous apporte trés sincèrement tout mon soutien .

Amicalement, Cécile.

conduche:
Plein de courage a votre couple dans cette épreuve, une pensée a vos petits anges.

Maman twin:
Sincèrement navrée de ce qui vous arrive
toutes mes pensées vont vers vos petits ange et ma force vers vous.
Courage
Milles pensées

Bambinette:
Plein de pensées pour toi, Laurence ; garde précieusement le numéro du psy, peut-être qu'à un moment tu sentiras qu'il faut que tu y ailles.

Sinon, effectivement, n'hésites jamais à venir t'épancher ici ; nous sommes là, toutes, pour écouter ta souffrance, et nous tâchons du mieux possible de trouver les mots pour te réconforter un peu.

Il va te falloir du temps pour que la douleur s'estompe, petit-à-petit, pour qu'à nouveau tu te tournes vers l'avenir ; prends le temps de panser tes blessures.

Un petit signe particulier à toi, Dorothy ; rien de tel que des vécus "similaires" pour se comprendre et se soutenir.

laurence59320:
un grand merçi à toutes pour votre soutien, il m'est très précieux.
Je vois que même si on se connait peu, vous êtes des amis sur qui je peux compter, vous êtes là pour me soutenir et me donner espoir et confiance dans la vie, même si pour l'nstant c'est encore très difficile.
Chaque jour et même plusieurs fois par jour, je regarde les photos que nous avons de Noémie et de Nathan, ils ont un visage souriant, ils semblent paisibles et serein, ce qui me réconforte beaucoup.
Nous espérons qu'ils n'ont pas souffert même si pour nous cette séparation est une déchirure terrible. Nous avions tant de chose à partager. Leur vie pour nous à commencé bien avant leur naissance, elle a commencait dès qu'ils ont été au chaud dans mon ventre. Nous avons vecu cette grossesse avec beaucoup de bonheur, mais malheureusement celui ci a été trop court. Même si nous les oublirons jamais et que nous les aimerons toujours, nous aimerions connaitre un jour un bonheur aussi intense mais qui se prolonge tout le tant de notre vie et même au delà. Nous savons que là ou ils sont, ils sont auprès de Dieu qui les gardera et veillera sur eux jusqu'à ce qu'il nous réunisse.
Hier soir nous avons pris le courage de sortir de la maison et d'aller manger chez mes parents, ça été très dur, j'avais envie de rentré à la maison, nous avons parler de chose et d'autre mais moi j'été là physiquement mais mon esprit n'était pas là il été auprès de mes enfants mais je n'ai pas réussi à parler d'eux, car j'avais peur de m'ecrouler en sanglots. Je sais il va falloir que j'apprenne à penser à autre chose pour pouvoir voir l'avenir. Aujourd'hui c'est encore une journée très dure, il est presque 10h et je tourne déjà en rond, j'ai plein de chose à faire mais je n'arrive pas à me mettre en route. Ce matin j'avais encore une fois les seins super congestionnés et le fait de devoir me soulager me déprime, car je vois ce lait qui en sort et qui ne pourra pas profiter à mes enfants.
j'espère que progressivement j'arriverai à remonter la pente, nous avons l'espoir d'un jour je sois de nouveau enceinte et que des enfants fasse notre bonheur pour toute notre vie. Mais pour l'instant nous avons très peur de ce que l'avenir nous reserve. J'ai rendez vous avec le gyneco qui me suivait pour ma grossesse mi avril pour faire le point et le gyneco qui me suivait en PMA m'a dit que si tout été ok (ce qu'elle pense fortement) et que nous nous sentions près dans notre tête qu'une tentative pourrait être envisagé à partir de juin, mais   nous avons peur de vivre encore un echec. Nous espérons que nos enfants nous aiderons.
Pour nous la vie n'a plus de sens, ce n'est pas dans la logique que c'est les enfants qui nous précèdent dans la route vers Dieu, que  les parents qui enterrent leurs enfants et que c'est les enfants qui aident leurs parents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente