Salut
Super maman je sais pas, mais j'essai d'etre a l'ecoute comme je peux, en limitant la casse au niveau de ma santé.
Bon, magic mix, c'est un truc pour plus que les bébés aient faim ?
Loooooooool khoooo la vilaine, j'ai trop envie de teste juste pour plus qu'ils se reveillent à 3h du mat pour la tété nocturne, mais mes seins vont douiller si je les mets pas au sein !
Merci Edel et béné de m'avoir "écoutées"

Sinon, cette nuit ils ont fait n'importe quoi mais n'importe quoi, depuis une semaine ils m'avaient pas fait ca, la ils ont env 3 semaines, je soupconne un pic de croissance. On verra bien ce soir comment ca va etre !
Et les autres, racontez nous un peu vos bébés, les nuits, les tétés, les journées.
Ici on aura un mois le 17 en lalala ca passe vite, RDV pédiatre lundi, j'ai hate de savoir combien ils ont pris. Bon j'ai loué la semaine derniere un pese bébé, mais j'ai pas envie de les embeter toutes les semaines en les pesant, donc ca attendra lundi, meme si j'ai encore la balance à la maison, que c'est payé, j'ai pas envie de rentrer dans ce délire comme pour ma fille, t'facons je vois bien qu'ils ne rentrent plus dans certains vetements, mais ma poupée mets plus de temps a grossir que mon garcon je le vois bien.
Et vous ? Vous pesez souvent ? Vous etes rythmés au niveau des tété ou bib ou vous etes à la demande, car il existe aussi les bib à la demande hein