Salut
Idem, les pleurs du soirs ont commencé quasi des nitre entrée de mater, ils avaient environs 2 semaines.
Ils ont durés une fois 3h oui oui je suis traumatisée.
Ma fille aussi (ma grande) a commencé les pleurs du soirs vers 3-4 semaines de vie.
C'était tres dur.
Ici les juju en ont qu'un soir sur deux, voire sur 3, et quand ils les ont ils durent max 30 min et engénéral je comprend pourquoi, en effet, ces derniers temps j'ai remarqué qu'a chaque fois que je recevais bcp de vsiites, que les bébés étaient portés par differentes personnes, le soir c'était java.
Emmapi, mes bébés aussi on le nez pris. Je fais des lavages du nez le matin et le soir pour les soulager, on peu rien faire de plus, ils ne toussent pas, juste un petit nez pris.
Lave leur le nez, ils n'aiment pas ca, mais ca les soulage et ca aide a domir mieux, j'utilise pas encore le mouche bébé, leurs narines sont trop petites encore et le serum phy ejecté dans une narine suffit, ca sort de l'autre coté, ils pleurent bien, mais je les met direct au sein, ca les console

Edel, sympa tes journées. Ca a l'air rythmé, j'en parlais juste taleur a mon mari, j'ai hate d'acquerir un rythme avec les bébés. Genre reveil entre 6 et 8, puis sieste entre 10 et 12, puis re sieste entre 13 et 16, puis re-sieste entre 17 et 18 et enfin dodo vers 23h grand max, un peu comme le rythme de ma grande quand elle était bébé, ahhhhh c'était bien.
Vos bébés sont calés ou decalé entre eux ? Ici ils ont 45 minutes de differences sur le coucher et reveil, et ca me convient, c'est pile le temps qu'il me faut pour m'occuper d'eux entre le change, la tété, le calin, le coucher.
Emmapi, non je ne sors pas avec les bébés, de un, je ne me remets pas encore bien de la césa, ensuite, j'ai trop de visites, les journées sont courtes, j'ai encore pas emmené ma grane a l'ecole avec eux, j'ai peur j'ose pas.
Puis je commence a regretter un peu la cosatto you2 sis bro, (vous savez la poussette rose et bleu) ca va me gaver qu'on veuille les regarder les toucher, qu'on fasse des remarques ect... elle est trop tape a l'oeuil.
M'enfin, je serai un peu bete de foire les premiers temps puis on va me zapper je pense.
Bon, sinon si on parlait aussi de nous, les mamans ? Je sors d'une violent mastite, c'était chaud, j'ai carrément remis mon allaitement en question... J'ai encore de smontées de lait, comme si je venai d'accoucher, des fois je suis obligée de reveiller un bébé pour me soulager.
Je soupconne un pic de croissance, je sais pas.