10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.567 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 01:25:51
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 190421 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #270 le: 14 Novembre 2011 à 04:09:20 »

La mere indigne que je suis et j assume a fait des courses sur justmultiples... Cherchez simple solutions ... Feeding ...et g fait la razia des tiens bib sling bib et bib a sucette!
Et ca permet de mettre mes monstres sur 2 donuts puis bavoir cale bib bib et en avant je chatte sur iphone en les regardant se regaler et pas un seul quart d heure de decallage !

Argh !et zou comme je m approche moins le calin tetee est pas indispensable et comme c des morfales inuyile de les reveiller par le change et les pampers assurent et mytosil est la ( cargaison de france)

En journee tant qu elles veulent !
Mais la nuit outche g du mal et elles m ont fait 2 nuitscen decalé...
Et ben c niet... C moi me chef ! Elles c les chefs des doudous!! Non mais Clin d'oeil !

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #271 le: 14 Novembre 2011 à 08:51:24 »

Coucou!

Edel c'est quoi les tiens bib et bib à sucette dont tu parles?!
T'aurais pas une photo ou un lien des fois ?!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #272 le: 14 Novembre 2011 à 09:27:11 »

MESSAGE D'EOLE : coucou je sors de l'hôpital aujourd'hui avec mes 2 bébés C. 1.9 kg (pas gros...) et T 3kg. je vais rester 2 jours chez ma mère avant le grand changement. à bientôt
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 14 Novembre 2011 à 10:46:12 »

http://www.justmultiples.com/feeding-help.html
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 14 Novembre 2011 à 11:51:47 »

Je ne suis jamais sortie seule avec les bb océane, je te raconte pas l'angoisse aussi et le sprint du matin pour emmener la grande a l'ecole.

En lalalala.

Edel, je suis FAN fan, fan, de ces trucs pour donner le bib aux bébés sans avoir à les toucher mdrrrrrr.

Alors, je crois que je vais peut etre chercher si ca existe en france ce genre de trucs.

Oué j'assume aussi la maman cruelle que je suis parfois, je laisse pleurer mais j'ecoute, je reveille en meme temps que l'autre, je change pour reveiller voir mets en body.

Je donne pas le sein si j'ai pas envie alors que je sens que c'est ce qu'il veut, non quand j'ai pas envie j'ai pas envie, je donne un bib qui va le caler et j'aurai un peu de silence car j'en ai besoin.

Je dis toujours maman reposée, maman dispo pour ses bébés.

J'ai un lit vibrant pour les bébés je les met dedans, il a deux vitesses j'assume aussi le fait de passer à la vitesse supérieur des que bébé commence à s'exciter, ca le calme et moi je peux continuer mon activité.

On vit dans une epoque avec pleins de gadget qui peuvent nous faciliter la vie, pourquoi pas en profiter.

Puis je le dis souvent, ils sont arrivés à deux ils et je n'ai rien demandé Dieu merci ils vont bien et moi aussi, mais ils n'ont pas été livré avec une paire de bras supplémentaires et je ne peux pas me cloner en trois car je refuser de delaisser ma grande.
Journalisée
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 14 Novembre 2011 à 13:18:35 »

hello

Contrairement à vous, je ne suis pas fan du tout. je leur ai donné que deux ou trois fois le bib en même temps, le sein plus souvent car si elle pleure vraiment toutes les deux en même temps de faim, je cède.
Mais j'adore profiter d'elles chacune leurs tours, les voir prendre un biberon dans un transat seul me ferait vraiment trop mal au coeur..
Je ne  me trouve pas tant débordé que ça non plus.

Pour les sorties seule, j'ai fait aussi à l'école avec les trois autres loulous, chez le medecin, me promener sur des chemins. On fait un peu office de bête de foire mais ça fait du bien quand même.

biz

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 14 Novembre 2011 à 13:44:11 »

Moi, je fais parfois allaitement en simultané mais c'est rare car je ne suis pas super douée pour les installer, je le fais quand vraiment ça hurle de trop.
Je fais chacun son tour, et je prends du temps avec chacun.
Je ne voudrai pas non plus donner un bib dans un transat et qu'il se débrouille mais chacun fait comme il le sent et comme il veut.
Je sors tous les jours avec mon grand et mes bébés. Ce que j'angoisse c'est plus la sortie en voiture seule. Installer les 2 cosy, réussir à les fixer sur la poussette. Pour le moment j'ai juste à sortir la poussette du garage donc ça va et quand on prend la voiture c'est mon mari qui pli et dépli la poussette ( c'est lourd).
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 14 Novembre 2011 à 14:08:47 »

Oui c'est sur c'est vraiment selon appreciation, encore heureux Clin d'oeil

Ici, je ne me sens pas debordée, mais je veux donner son temps a ma fille, et au reste. Enfin vaste débat, et il y aura les pro et les anti comme pour tout, il faut de tout pour faire un monde le tout c'est de pouvoir comme ici, discuter et c'est ca qui est bien !

Nous avons notre deuxieme sortie aujourdhui, chez le ped, mais c'est avec le mari, donc j'ai pas peur, mais bon, j'apprehende les sorties solo, je vous admire un peu les mamans de plusieurs enfants qui y arrivent !

Ca m'encourage !
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 14 Novembre 2011 à 14:18:55 »

Fan ou pas fan
Moi ca me simplifie la vie
Qd je leur met leur tiens bibi je me barre pas non plus chuis a cote
Comme lamia g pas ete enceinte des bras supplementaires et mon middle name c pas shiva
Je donne le sein , je donne bib aussi ds les bras mais j ai pas d aide ni du papa ni de la famille (ils sont toujours a 10 000km) pas de copines qui passent pour aider ou juste les voir et donner un bib... Non c TOUJOURS moi... Depuis le 30/09 c moi, juste moi ya u 1 nuit a la mat ou g pas fait couches et bib mais sinon j ai pascrate une couche, ni un bib de jour comme de nuit ...
Donc vos commentaires ne me culpabilisent pas du tout

Maman reposee, maman detendue, maman cool qui foutra pas ses 2 bebes par la fenetre et qui en aura meme pas envie ... ( ou congel ou oublies dans la voiture, les exemples ne manquent helas pas)

Sinon je sors, poussette, parc, ecole, course , resto, en voiture ou a pied
Ca se fait bien et c moins dur qu enceinte Clin d'oeil

Journalisée

maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 14 Novembre 2011 à 14:42:48 »

Edel: Mes commentaires n'étaient pas fait pour te culpabiliser, chacun fait comme il le peut et comme il le veut. Je dis juste que je ne le conçois pas comme ça pour moi.

Moi non plus pas d'aide, par choix, je ne me vois pas avec plein de gens qui viendraient chez moi pour m'aider et qui finalement ne m'apporteraient que du boulot supplémentaire. MA famille habite près mais je ne la vois pas si souvent que ça et juste pour des instants plaisir.

Par contre quand mon mari travaille pas, il m'aide beaucoup, il prépare les repas, me prend une petite si je suis prise avec l'autre. Il est clair que s'il ne me secondait pas comme ça le soir, je serais beaucoup plus naze nerveusement.

Autre fait qui me semble aussi important, j'ai 35 ans et dejà trois enfants de 10 8 et 6 ans. Je n'avais pas ce coté serein aux autres, là, je me sens différente, je sais qu'il n'y en aura pas d'autre et du coup je savoure. Je ne sais pas trop expliquer mon sentiment.

Bref je n'ai pas voulu juger
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 14 Novembre 2011 à 14:52:47 »

Je sais aussi kil n y en aura pas d autre Clin d'oeil
Coupees les trompes a bebes !!!
Et juste pour ca je reste sereine aussi Clin d'oeil

Je me sens pas jugee maloal juste je suis pas aussi parfaite que toi Clin d'oeil
Journalisée

Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 14 Novembre 2011 à 15:04:13 »

J ai été voir ton site edel c est top je vais voir si je peut commander une aide main libre pour Biberon de nuit car moi je leur donne en même temps systématiquement mais maintenant ils font tous les deux leur 4 kilos et j ai de plus en plus de mal a les caler sur le coussin ds le fauteuil et faire chacun leur tour pas possible car ils Sont synchro a mort et dc si t occupe d' un seul l autre hurle.   Bref gadget intéressant merci
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 14 Novembre 2011 à 16:03:11 »

Moi non plus pas d'aide de la famille Pleurs Pleurs Pleurs. J'ai juste appellé une fois mon père pour avoir une paire de bras supplémentaire, c'est ça je crois le plus dur, le manque de bras...
Mon mari en revanche quand il est là m'aide pour les  changes, ou la maison.
En tous cas Edel je t'admire de tout gérer toute seule de puis la naissance de tes enfants car c'est du travail tout ça.

Après idem, j'avais pas l'intention de  juger, je donne juste mon avis.

Journalisée
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 14 Novembre 2011 à 18:01:42 »

Coucou les filles ...

Bon Edel, chez nous le Magix Mix coute 8,50 E les 300 g si cela t'interresse ....

je tente le remede ce soir en esperant que mes bébés garderont mieux leur repas afin de mieux dormir la nuit ...Je vous dit cela demain ..

Sinon gros bisous a toutes les otaries .... qui sont redevenu crevette !!

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 14 Novembre 2011 à 18:34:02 »

8,50euros c'est carrement moins cher que chez moi, je viens d'en acheter car elles régurgitent énormement leur complément, je l'ai payé 12,9.
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: