Le Club des Joyeux Campeurs !

<< < (5/14) > >>

Dounette alias Galak:
Je préférerais aussi qu'ils dorment avec nous mais c'est vrai quand haute montagne y'a pas grand monde  ;D.

marinette:
ben oui, mais s'ils sortent de la tente, si une bestiole rentre dedans, s'ils se font piquer, s'ils ont de la fièvre ou je ne sais quoi ??? peut-être que je suis de nature trop prudente, mais perso je ne dormirais pas !

La Doudou Brestoise:
Coucou,

- S'ils sortent de tente... en pleine cambrousse, c'est beau la voute étoilé ! Mais vrai que je me méfierez probablement d'avantage si c'est en camping touristique ;).

- Si une bestiole rentre... La quelle ??? Une grosse araignée : ils se débrouillent, c'est des gars :P. Pis, même avec des filles, pareils :P.

Tiens, ça me rappelle l'année où on nous avait conseillé de dormir près d'un point d'eau, sur un mignon petit plateau herbeux à 1700m. Réveil aux aurores, par une grosse vache qui tentait d'arracher la tente. La trouille de ma vie. Avec zhom, on a déplanté comme on a pu (en faisant des gestes les plus doux possible ;D : parce que en vrai, il y avait tout le troupeau sur le plateau :o), et on a tiré la tente avec tout le barda à l'intérieur... Et la vache qui nous a suivis sur un bon 100m !!! Un grand moment ::).

- A 8-10 ans, un peu de fièvre... Ben c'est comme pour nous, un doliprane et on voit pour un médecin le lendemain :-\. Allez, on se serrerait un peu dans la tente parentale :P.

Parais que j'ai une nature très/trop zen  ::) ;).

A +

marinette:
J'aurais peur à une vipère ou un truc venimeux...
Je trouve des scorpions et des scolopendres dans ma maison quasi toutes les semaines  :-X alors les bestioles, j'aime pas ça ! en guyane c'était les fourmis rouges et les cafards (et les mygales mais elles n'étaient pas venimeuses).
Je sais pas, j'aurais peur qu'un inconnu vienne en voler un. On s'est bien fait cambrioler en camping-car pendant qu'on était dedans une nuit  ::)

Gugussette:
Citation de: Anna le 07 Novembre 2011 à 13:59:47

Ha ouii, on avait pensé à ça cet été aussi :) Une rando avec des ânes pour porter matériel et enfants sur quelques jours !
Ca, ça serait fin chouette. Encore quelques années pour y penser, mais ça fait parti de nos projets !

A 2 ans, ils sont capables de tenir sur un cheval/âne??

Nous avons fait une randonnée d'une semaine avec des ânes, mais pas en camping, on dormait en chambre d'hôtes.
Nous étions avec des amis, parents de 3 enfants du même âge que les nôtres. On faisait sensation en traversant les villages avec nos 3 ânes et nos 6 enfants.  :)
Les petits derniers avaient 3 ans. C"était très sympa, mais je ne voudrais pas le faire avec un enfant plus jeune.

Si tu veux des renseignements, n'hésite pas.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente