Le Club des Joyeux Campeurs !
Anna:
Bonjour !
Je n'ai pas trouvé de club similaire (s'il y en a un, veuillez m'excuser).
Ici se rejoignent les Road Tripper, les fan de belle étoile/tente/caravane/camping car, les campeurs sauvages, les baroudeurs, les campeurs des flots bleus, les tounus, les patounus, les campeurs de l'extrème, les campeurs du week-end, les campeurs dans une maison...
Venez raconter vos aventures passées et à venir !
Anna:
Pour commencer, je vais me présenter :)
Je suis Anna, j'ai 30 ans dans deux semaines tout pile (glup).
Je suis une campeuse depuis... toujours ou presque!
D'abord la tente partagée avec mes parents, puis la caravane, les colos et leurs grandes tentes, les Guides de France et leurs patrouilles, ensuite les campings en amoureux avec la petite tente, les camping à l'étranger, les camp avec les Eclaireurs en tant que responsable, et la petite tente deux secondes qui nous a trimballé partout l'Amoureux et moi jusque... l'arrivée de nos loupiots !
Avec qui on compte bien partir camper dès que possible !
Vous qui aimez camper, comment ça se passe avec des petits loups? Qu'est ce que vous avez tenté? Qu'est ce que vous avez apprécié ou regretté?
Merci de partager !
✿~Surfgirl~✿:
j'adore et j'adhère :D
j'ai des souvenirs avec mon van, mon titi comme je l'appelais ;D
je me revois le charger et partir toute seule avec ma planche pour chercher de nouvelles plages avec des belles vagues, squatter dedans, y dormir :D
ça ma manque tellement que j'ai racheté un van, un autre titi ;D
mais cette fois ci quand je partirais ça sera avec zhom et enfants :P ça sera différents mais je suis sûre qu'on va passer de supers moments :D
dormir à la belle étoiles sur la plage aussi j'ai fait j'adore :D
en attendant le lever du soleil pour aller surfer
mais là avec les gosses maintenant je me vois mal le faire ;D on se contentera du van :P
à l'étranger aussi vivre comme les locaux j'adore :D
c'est comme ça que je conçois les voyages !! pas dans les hôtels 4 étoiles
j'ai hâte de lire vos messages, je vais suivre ce club :)
Dounette alias Galak:
Je pointe :D !!! Je fais aussi partie des campeuses et j'adore ça.
Ça a bien sur commencé avec mes parents en haute montagne, à l'étranger, en tente bien sur mais aussi dans notre superbe J7 aménagé en camping-car. Et ensuite avec mon chérie. Vacances en moto oblige, très petite tente ;D.
J'aimerais aussi partir avec les boys mais je crois qu'il va falloir encore attendre un peu ...
✿~Surfgirl~✿:
dounette tu l'as encore ton J7 ?
on est que 3 ici :P
on est pas beaucoup a aimer les vacances à la roots ;D
Navigation
[#] Page suivante