Le Club des Joyeux Campeurs !

<< < (14/14)

La Doudou Brestoise:
Citation de: Anna le 19 Mars 2016 à 09:01:26

Je pensais charger les couettes plutôt que d'investir dans 5 duvets... (Et j'ai toujours eu super froid dans un duvet, même censé être bien chaud)

Quand j'ai de la place (c'est encombrant, une couette !), je fais ça aussi. Il y a un petit coté luxe à dormir sous couette dans une tente 8).

A +

bou_2_chou_:
coucou,

A 2, on ne fessait que du camping en tente. A début on avait une toute petite tente de bivouac, avec le temps, on est passé au la tente 3 places + matelas gonflable + oreillers + duvet 2 places.....

si on campe, la puce sera avec nous sur le matelas , dans sa gigoteuse + le duvet, ça devrait le faire! je pense qu'on verra en fonction de la météo entre la tente et le mobilhome.
La dernière fois qu'on a campé la bas début septembre , il fesait 3° au réveil......  glagla...

Au mois ça me rassure de vois que je ne suis pas la seule a emmener les minis en camping!  :D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
L'été dernier quand on a campé en Angleterre, on a vu des bébés, et franchement dans ce type de camping, c'est plutôt chouette avec des bébés : il s'agissait d'un grand terrain enherbé où planter la tente, et le matin on pouvait aller voir et nourrir les animaux. (camping à la ferme familial, tranquille, 100% tentes).
J'ai commencé à camper avec les enfants il y a 2 ans. Et là, ils iront camper avec les scouts. Pour moi, camper = tente, dans l'idéal possibilité de faire un feu de camp (ce fut le cas en Angleterre, ce sera sans doute le cas pour les enfants avec les scouts), je privilégie les petits campings à la ferme.
réseaux pour la France : bienvenue à la ferme et accueil paysan.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente