Hello!
Farida: Tes loulous t'empêchent toujours de dormir ou c'est toi qui a pris le mauvais rythme?
Contente de voir que tu te sens un peu mieux en out cas.
Et pas besoin de rebondir sur tout t'inquiètes, on fait comme on veut/peut, mais un petit coucou de temps en temps, ça nous ferait tellement plaisir!!!
Mymy: Ça marche, tu me tiendras au courant quand tu en sauras plus, en tout cas, y'a des coins magnifiques en Bretagne!
Tu es d'où toi déjà?
J'ai revu Liovanie+2.
C'est zhom qui a pris les photos avec son téléphone, je vous les mettrais quand je les aurais récupérées.
Bon courage pour les travaux! Et cool pour la baby-sitter!!
Nous on essaye de convaincre la maman de notre filleule de lui acheter un 2-roues pour qu'elle puisse venir garder les enfants de temps en temps!!
Orline: Oui, c'était très sympa cette journée entre mamans de jujus!
On a pas mal de point commun, donc on s'entend bien, et les zhoms se sont bien entendu aussi on dirait, alors c'est cool!
Sinon, je cuit un peu les légumes, mais pas les fruits (c'est déjà trop mou, ce serait la misère à tenir pour eux), et je donne des morceaux assez gros pour qu'ils puissent le tenir en main et croquer eux-mêmes (je fais des petits bâtonnets quoi
). Et comme ils ont le réflexe d'éjection jusqu'à un an, si y'a un morceau un peu gros ou qui passe du mauvais côté, ils le recrache direct. Je surveille toujours, mais j'ai jamais eu à intervenir, ils gèrent ça très bien, et ça arrive de moins en moins, puisqu'ils mastiquent de plus en plus.
Génial la piscine!! J'adore nager... J'adore l'eau...
Mais j'ai rarement l'occasion malheureusement...
ltiti@: Ici journée tranquille (la 2ièmle tante de zhom ne vient que demain), j'ai pu rester au lit jusqu'à 10h!
Sinon avec tout ça, on a pas encore vraiment eu le temps de se retrouver au calme tous les 2 depuis son retour, mais j'ai quand même l'impression que ces quelques jours à "décrocher" chez sa petite soeur ont fait beaucoup de bien à zhom, je le sens plus détendu, plus serein (et il le dit d'ailleurs), alors pourvu que ça dur, mais on dirait bien que c'était une bonne idée!
(comme toujours avec mes idées!!
)
Gros bisous à toutes!
(que vous écriviez ou que vous ne fassiez que lire, je vous aime toutes!
)