11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 12:44:05
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291768 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 10 Août 2012 à 08:34:11 »

Tout d'abord, Cindy je suis sincèrement désolée pour ton amie Pleurs

Carine j'espère que tu vas un peu aujourd'hui et que ton zhom va prendre le relais à fond, repose toi autant que tu peux ce week end.
Et j'espère que ça va s'arranger avec la nouvelle crèche.

Farida je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et en plus meilleur que tes derniers post, mais tu es toujours aussi nocturne!!!! Sacré Farida. Et quand tu veux pour venir faire des cornes de gazelle dans ma futur cuisine!

La louve je ne sais pas où exactement on partira l'année prochaine, je sais que j'ai juste envie d'aller en Bretagne Clin d'oeil Donc d'ici là on verra bien si on peut se croiser, j'espère, j'espère Clin d'oeil
Félicitation à tes loulous pour la diversification, ils assurent !!!
Alors tu as rencontré qui? Super la tétée à 6, ça devait être beauuuuuuu.

Ltitia comment vas tu? Pleinnnnnnnnnnnnnnnnns de bisous

Bon ça y est les fondations sont creusées, y a plus qu'a se relever les manches et au boulot maintenant.
Hier aprèm' j'ai trouvé une gentille baby sitter comme ça je pourrais bosser un peu avec zhom.

Bisous à toutes
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 10 Août 2012 à 10:56:42 »

salut les filles !

Cindy, je suis désolée pour toi, ça fait mal de perdre les amis, je t'envoie tout mon soutien !

Carine, et ben la puericultrice, qu'est ce qu'elle avait dans la tête ?? pff c'est fou quand même. En ce moment, on entend pleins de choses sur les bébés (noyade, enlèvement et meurtre), ça fait froid dans le dos et ça me choque encore plus que quans j'étais pas maman.

La Louve, félicitations pour cette diversification réussie ! ils mangent tout seuls, whaouh, ils se débrouillent super bien alors ! comment tu fais pour leur faire gouter le melon et les autres fruits ? Tu les fais cuire ou tu leur fait manger frais ? Moi j'ai beau essayer de leur donner des morceaux de fruits frais, ils en veulent pas. J'aimerai bien qu'ils apprennent à aimer pour développer leurs gouts et l'apprentissage de la nourriture.
et ta journée avec la maman des jumeaux, c'était bien ? bonne journée avec la famille de zhom !

moi cet aprèm je vais à la piscine avec ma maman, zhom garde les enfants. Ca fait unbail que j'ai pas nagé !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 10 Août 2012 à 10:59:53 »

Farida, contente d'avoir de tes nouvelles ! passe de bonnes vacances en famille !

Mymy, cool pour les fondations et COURAGE pour les travaux !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 10 Août 2012 à 12:36:44 »

coucou

dis donc La Louve, ca diversifie a fond chez toi Clin d'oeil

Cindy, je compatis ... g perdu mon meilleur ami ds les mm circonstances il y a qq années ... n'hesites pas en mp si besoin ...

Farida, quel plaisir de te retrouver !!! Sourire

Carine, bon courage

merci les filles, ca va .... on pose les choses tranquillement ...

top Mymy Sourire

pleins de bisous les girls
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 10 Août 2012 à 16:34:17 »

Hello!

Farida: Tes loulous t'empêchent toujours de dormir ou c'est toi qui a pris le mauvais rythme? 
Contente de voir que tu te sens un peu mieux en out cas. Clin d'oeil
Et pas besoin de rebondir sur tout t'inquiètes, on fait comme on veut/peut, mais un petit coucou de temps en temps, ça nous ferait tellement plaisir!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mymy: Ça marche, tu me tiendras au courant quand tu en sauras plus, en tout cas, y'a des coins magnifiques en Bretagne!  Souriant Tu es d'où toi déjà?
J'ai revu Liovanie+2. Clin d'oeil
C'est zhom qui a pris les photos avec son téléphone, je vous les mettrais quand je les aurais récupérées. Clin d'oeil

Bon courage pour les travaux! Et cool pour la baby-sitter!!  Souriant Souriant
Nous on essaye de convaincre la maman de notre filleule de lui acheter un 2-roues pour qu'elle puisse venir garder les enfants de temps en temps!!  Tire la langue

Orline: Oui, c'était très sympa cette journée entre mamans de jujus!  Souriant On a pas mal de point commun, donc on s'entend bien, et les zhoms se sont bien entendu aussi on dirait, alors c'est cool! Sourire

Sinon, je cuit un peu les légumes, mais pas les fruits (c'est déjà trop mou, ce serait la misère à tenir pour eux), et je donne des morceaux assez gros pour qu'ils puissent le tenir en main et croquer eux-mêmes (je fais des petits bâtonnets quoi Clin d'oeil). Et comme ils ont le réflexe d'éjection jusqu'à un an, si y'a un morceau un peu gros ou qui passe du mauvais côté, ils le recrache direct. Je surveille toujours, mais j'ai jamais eu à intervenir, ils gèrent ça très bien, et ça arrive de moins en moins, puisqu'ils mastiquent de plus en plus. Clin d'oeil

Génial la piscine!! J'adore nager... J'adore l'eau...  Souriant Mais j'ai rarement l'occasion malheureusement...   Pleurs

ltiti@:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici journée tranquille (la 2ièmle tante de zhom ne vient que demain), j'ai pu rester au lit jusqu'à 10h!  Souriant Souriant
Sinon avec tout ça, on a pas encore vraiment eu le temps de se retrouver au calme tous les 2 depuis son retour, mais j'ai quand même l'impression que ces quelques jours à "décrocher" chez sa petite soeur ont fait beaucoup de bien à zhom, je le sens plus détendu, plus serein (et il le dit d'ailleurs), alors pourvu que ça dur, mais on dirait bien que c'était une bonne idée!  Souriant (comme toujours avec mes idées!!  Souriant Tire la langue )

Gros bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (que vous écriviez ou que vous ne fassiez que lire, je vous aime toutes!  Tire la langue Bisou Bisou)
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 10 Août 2012 à 19:52:35 »

Coucou tout le monde,

Cyndy: toute mes condoléances. C'est toujours choquant et injuste quand ça arrive  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il faut vraiment profiter des moment qu'on a car on c'est jamais ce qui peut arriver demain.

Orline: chouette la piscine, profite bien

La Louve: merci de m'avoir rassurer

Carine: bon courage, c'est toujours super stressant les modes de gardes. Par contre, je n'aurais pas peur de confier mon enfant dans cette garderie car vu ce qu'il s'est passé, ils sont tous choqué et super vigilant maintenant... Même si c'est quand même impensable de faire des bourdes pareilles dans une crèche.

Ici, Louise a sortie sa septième dent  Clin d'oeil ... D'un autre côté, elle s'est réveillé en hurlant à 22h et coucher à 0h30  Pleurs Pleurs. Quand à Laura ça y est, elle se lève toute seule  Tire la langue.
Par contre, j'admet que j'ose pas leur donner des fruits comme ça, j'ai peur qu'elles s'étouffent
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 10 Août 2012 à 20:18:14 »

Essaye Nelly, tu verras, ils se débrouillent super bien!  Souriant
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6817 le: 10 Août 2012 à 20:24:31 »

Coucou,
Cindy, toutes mes condoléances, c'est clair que c'est injuste
La louve, 7 dents déjà waouhhh Timéo en a 4 et Océane est restée bloquée à la 1ére.
Pour les fruits je leur ai fait goûter la nectarine et la miss adore elle ne lachait plus son morceau
Océane tient super bien toute seule et parfois elle oublie même de se tenir la chipie, j'ai mis des vidéos sur fb. Elle est où ma petite crevette lol
Inscription à la créche faite et en plus c'est tout joli tout neuf, j'adoreeeee. Le point positif c'est que si c'est possible ils pourront me les prendre une journée compléte de temps en temps, ça c'est top !!! On commence l'adaptation lundi et mardi matin
Sinon moi ça s'améliore un peu sauf la nuit derniére où je ne faisais que tousser non stop, trop galére. Aujourd'hui mon homme a gérer les petits, j'ai pu faire une sieste et il m'a même préparé un bon bain pour me relaxer YESSSSS

Allez je file laver la salade

Bonne soirée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 10 Août 2012 à 22:27:16 »

Super pour la crèche Carine, j'espère que ça marchera.  Bisou Bisou
Et contente que tu aille un peu mieux, profites bien des 2 jours à venir pour te reposer. Clin d'oeil

Ici on refait une tentative pour faire dormir les grandes ensemble ce soir... c'est pas gagné...  Roulement des yeux
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 10 Août 2012 à 22:40:31 »

Merci les girls

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 11 Août 2012 à 02:50:39 »

Bonne nuit les filles!!!

Oui je sais encore nocturne!!! Cool
Je voulais passer un peu incognito, mais c'est un peu compliqué ça!!!

La louve: mes petits me réveillent encore parfois la nuit, mais ils ont fait beaucoup d'effort mes trésors!!! Clin d'oeil
Bon même si ils de couchent encore très tard, mais bon on est en vacances aussi, donc forcément ça a un impact sur le rythme de vie!!!
Alors je dirais plutôt que j'ai un rythme complètement perturbé!!!

Merci les filles, vous êtes adorables!!!

Je vous fais un petit résumé sur l'évolution de mes trésors!!!
A et M se lèvent tout les deux tout seul, A est beaucoup plus stable, il se lâche même pour se rasseoir
M a mangé une nectarine! Cool
Ils sont vraiment très drôle!!!!
M a deux dents qui sont sorties en même temps!!!
Et A a toujours deux dents
Il jouent tout les deux lorsqu'ils sont a 4 pattes!!!
Ils jouent un peu a chat, avec des éclats de rire!!!Forcement j'en suis tout gaga!!!!

Carine: bonne nouvelle pour l'adaptation, et la journée entière!!!!

Orline: la piscine sans les enfants....comment dire j'en rêve!!!!

Nelly: félicitation Louise pour ta septième dents!!!! Clin d'oeil Souriant
Bon je vais tout de même me coucher!

Bisou Bisou  Bisou  a toutes les châtaigne et les mamans!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 11 Août 2012 à 12:05:44 »

Wouaouuuh!!!! Trop fort tes loulous Farida, se mettre debout tout seul, c'est pas facile!!  Souriant Souriant
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 11 Août 2012 à 21:27:11 »

les filles je rebondis sur rien du tout ....
journée de M
mes filles pleurent depuis ce matin et ne veulent que les bras .... bien sur je suis toute seule et que deux bras donc ca pose problème elles n ont dormi que 2fois 30 minutes de toute la journée ....
il est 21h20 et toujours rien mangé depuis ce midi 
j en peux plus de leurs pleurs et c'est tellement galère de sortir de chez moi que je peux meme pas prendre la poussette et les calmer comme cela
elles veulent meme pas de leur biberon
je sais pas quoi faire
des idées ?

Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 11 Août 2012 à 23:04:10 »

Mince Miss Gaga, tu crois que c'est les dents peut-être? T'as essayé le do*iprane au cas où? Moi quand ils pleurent de façon inhabituel, c'est ce que je fais...
T'as réussi à manger? Faut que tu manges hein! Laisse pleurer un peu, tant pis. 

J'espère que ça va se calmer que tu puisse souffler un peu.  Bisou Bisou Bisou
Mais si ça continu demain, tu peux peut-être aller faire un tour chez le doc pour voir. Clin d'oeil

Moi je suis claquée, j'avais peu dormi la nuit dernière... Faudrait que j'aille au lit, mais j'ai un retard monstre dans mes mails... 

Bonne nuit à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 12 Août 2012 à 09:31:50 »

Pas facile, Miss Gaga
Je ferais... Maintenant, tu fais ce que tu veux... Mais je commencerais par leur donner du dolipr*re et frotter leur dent avec le pansora* ou équivalent puis j'irais manger avec mes écouteur sur les oreilles et de la bonne musique relaxante et les petites dans leur chambre portent fermée une bonne demi-heure. Comme ça je me ressource si ça pleure encore après. Ensuite, je me mettrais sur le sol (avec un tapis ou une couette en dessous) et comme ça je peux m’occuper des deux à la fois en leur passant des jouere, les massant, les chatouillant... Mais quand elles sont très fatiguées, elles chouinent quand même.

Bon courage, Anaelle, j'espère que le nuit aura été bonne.

Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: