Carine: Bonne idée la barrière. Nous ici on en a mis une à chaque issue du salon, comme ça ils peuvent y évoluer sans soucis (faut pas oublier de la fermer par contre, parce qu'ils ne râtent pas une occasion!!
).
ltiti@: Super les premiers pas!!
Ici Lilliputienne fait quelques pas aussi (3-4) quand on la tient, par contre Pépère, ça ne l'intéresse pas du tout, il se tient bien droit, mais ne fait pas du tout mine d'avancer!!
Bon ben cette nuit, plus de réveils...
Mais j'ai pu rester au lit ce matin (levée 11h), par contre du coup, j'ai pas eu le temps d'aller m'acheter quelques fringues (plus rien à me mettre, j'en ai marre...
), en même temps, vu la chaleur, je crois que c'est pas plus mal, on verra ça plus tard...
La journée est passée vite, j'ai pas arrêté, on a fait des tonnes de compotes en famille!
Miss Gaga, pour le tatouage, c'est ce que je suis en train de voir justement...
Ça fait longtemps que j'en veux un (enfin, j'en ai déjà un, mais il est minuscule, c'est mon alliance
), mais j'attendais de trouver L’IDÉE
Et d'avoir vraiment le désir qui me tenaille, et là...
Bon, c'est pas encore fait, parce qu'il faut que je vois avec un tatoueur qu'on m'a recommandé, s'il peut me le dessiner, et puis, avec l'allaitement, ça va pas être simple, donc ce sera peut-être pas pour tout de suite (sans compter que faut économiser!!
), mais en gros, ce à quoi je pense, c'est un genre d'arbre/plante, dont le tronc nous représenterait moi et zhom, et dans les branches, quelques chose (peut-être des fleurs
) pour représenter mes enfants. Ma famille en symbole quoi.
Donc voilà, je creuse l'idée...
Y'a des tatouée ici?
Tout le monde va bien sinon?