08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 15:22:34
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297769 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 25 Juin 2012 à 16:30:53 »

Je croise les doigts pour que ça dur Nelly, ça fait tellement de bien...  Souriant Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6241 le: 25 Juin 2012 à 16:46:25 »

Il y a un stade où on manque cruellement de repos et où c'est difficile parfois.

Faire des choses pour soi devient un luxe qu'on ne peut plus se permettre et ça joue sur le moral.

Depuis qu'ils ont un an, je trouve que ce n'est que du bonheur.

Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 25 Juin 2012 à 17:10:46 »

coucou, je suis revenue et c'etait trop bien mm si on a eu de la flotte ce matin Clin d'oeil

bisous guerisseurs La Louve Clin d'oeil et bravo à Lilliputienne

Nelly, on croise tjs les doigts Clin d'oeil prends soin de toi
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 25 Juin 2012 à 17:29:01 »

Merci!  Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 25 Juin 2012 à 21:55:30 »

Chouss, merci de témoigner ! alors si je comprend bien il faut encore attendre quelques mois pour avoir un peu plus de temps pour soi, ben on petiente alors! mais l'ennui c'est qu'ils ne seront plus des bébés snif snif...

nelly, contente que le moral soit un peu revenu et que tu ai pu rejouer á tes jeux vidéos ! tu vois comme ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi, ça requinque !

Louve, encore la crève pour toi décidément ça s'enchaine ! bonne nuit de "repos" alors.

ltitia,cool pour le weekend parmi les animaux !

moi j'ai terminé le weekend + fatiguée que jeudi soir, c'est qu'Antoine nous donne du fil à retordre certains jours, environ 1 jour sur 3 il est hyper dur, à s'énerver tout le temps et rien ne le calme. et dimanche c'était 1 jour comme ça et mon mari bossait donc c'était épuisant pour moi.
heureusement que Lucille est douce comme un agneau, heureusement qu'elle est + autonome que lui mais ça me frustre car ça m'oblige à passer + de temps avec lui que elle...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 25 Juin 2012 à 21:58:47 »

Merci!  Bisou
C'est pas la crève, c'est plus gastro... mal de ventre surtout... 
Courage avec Antoine.  Bisou

Moi c'est Pépère qui a eu du mal à s'endormir ce soir, lui qui râle JAMAIS pourtant (surtout quand il s'agit de dormir!)  Huh? Les dents peut-être...  Huh?

Allez, je vais essayer de dormir un peu avant la prochaine tétée...  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 25 Juin 2012 à 22:12:20 »

coucou

Bon rétablissement anaelle
courage orline avec Antoine
alors cindy les photos du baptême ?

Bisous les filles
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 25 Juin 2012 à 22:54:23 »

Petit passage vite fait !!!

Le bapteme s est super bien passer !!! Tout à était parfait !! Je suis super contente et demain je met les photos sur Facebook !!

Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6248 le: 26 Juin 2012 à 00:06:13 »

coucou les filles !!

pas le temps mais je vous lit....

mymy::: grosse grosse pensée pour cette mer** je suis de tout coeur avec toi!! tiens nous au courant .....

félicitations tante maud :-)

cool muriel pr l anniv de ta fille ! bonne idée la craie. moins bien les nausees ...

cindy  g hâte de voir les photo sur fcb !!

g oublié plein de trucs...... plein de courage à toi nelly.

j ai jeté un coup d oeil o octos 2012.. je me souviens pas qu on ai eu de mamange ou de gros premas ??ou j étais pas encore la??!
quelle chance on à u.... j arrête pas de penser à elle qui doivent garder le moral..

bisous bonne nuit!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 26 Juin 2012 à 08:01:39 »

Salut les filles,

Nelly, géniale ce moment de detente, ça a du te ressourcer!

Louve, t'as vraiment pas de bol avec les microbes, bon courage  Bisou Bisou Bisou

Ltitia, alors ce zoo, il est bien, je me tâte pour y aller pendant les grandes vacances, tu as vu les pandas?

Orline, à la maison, c'est Nina qui est infernal depuis 2-3 jours, je l'ai même emmener chez le doc hier pour voir si elle n'avait pas d'otite, mais non rien, à part une dent qui est à fleur de peau. Et j'ai aussi l'impression de moins m'occuper de ma Lisette qui est une memère tranquille. C'est pas simple de se couper en 2.

Ramyne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dimanche ma fille avait son spectacle de poney... il a pleut des cordes toute la journée, elle était trempée la pauvre, je ne sais pas quand l'été va pointer son nez, mais là, c'est démoralisant ce temps.

Bisous et bonne journée
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 26 Juin 2012 à 10:31:35 »

Dimanche ma fille avait son spectacle de poney... il a pleut plu des cordes toute la journée, elle était trempée la pauvre, je ne sais pas quand l'été va pointer son nez, mais là, c'est démoralisant ce temps.

Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 26 Juin 2012 à 10:42:58 »

Ltitia, alors ce zoo, il est bien, je me tâte pour y aller pendant les grandes vacances, tu as vu les pandas?

coucou les filles,

oui on les a vu, dimanche aprem ils dormaient mais hier matin, on en a vu un qui mangait ses bambous .. y a aussi des koalas ... en semaine y a moins de monde si je peux te conseiller Clin d'oeil

Journalisée

cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 26 Juin 2012 à 12:06:43 »

Quelques photos du baptême sont sur Facebook !!!

Liti@ j adoreeeee les pandas !!! Ta pris en photo Huh? Il est grand ce zoo ? Je connais pas ça doit faire loin de chez moi ...

Bonne journée les girls !!!
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 26 Juin 2012 à 12:23:29 »

Coucou ShannelBisou Bisou

Cindy: super pour le baptême!!  Souriant

Ramyne: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui, c'est clair qu'on a eu de la chance nous les 2011... Cette année les octobrettes et les novembrettes ne sont vraiment pas épargnée... 
Nous la "première" a accouché au mois d'aout, mais elle venait déjà plus sur le fil (crocodor/rouches), et ensuite Sylvie, je crois que ses petits ont fait un petit tour en néonat, mais à part ça, je crois qu'aucune de nous n'a eu de gros soucis.  Sourire
(et si, au tout début du fil, avant que j'arrive, y'en a une ou deux je crois qui ont perdu leurs bébés)
Les 2010 ont eu beaucoup de chance aussi, je crois qu'il n'y a que les petits de sofi qui ont eu des difficultés.

Mymy: culpabilise pas pour ce qui est t'occuper plus de celle qui a besoin, je crois que c'est partout pareil (et pas qu'avec les jumeaux), mais ça s'équilibre je crois (ici en tout cas), parce que c'est pas toujours le même qui a besoin de nous, et t'inquiètes, ils savent nous le faire ressentir quand ils ont besoin de nous. Clin d'oeil
Ils ont des moments où ils sont plus indépendants aussi. Sourire

Sinon, devinez ce que j'ai fais ce matin?! Une sieste de plus d'une heure!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Ça fait du bien!!!!! Merci mes amours!!  Souriant Souriant Souriant
Et là ils jouent pendant que je mange (Pépère se promène, il est parti bricoler le trotteur, comme papa déjà celui-là!  ).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 26 Juin 2012 à 12:30:08 »

Cindy, on a pris des photos, ms c hier qd il pleuvait un peu qu'on les a mieux vu ... et on a pas pris de photo ... va sur le site du zoo ... tu trouveras pleins d'infos ...

cool La Louve Sourire

bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: