Coucou
Shannel!
Cindy: super pour le baptême!!
Ramyne:

Oui, c'est clair qu'on a eu de la chance nous les 2011... Cette année les octobrettes et les novembrettes ne sont vraiment pas épargnée...

Nous la "première" a accouché au mois d'aout, mais elle venait déjà plus sur le fil (crocodor/rouches), et ensuite Sylvie, je crois que ses petits ont fait un petit tour en néonat, mais à part ça, je crois qu'aucune de nous n'a eu de gros soucis.

(et si, au tout début du fil, avant que j'arrive, y'en a une ou deux je crois qui ont perdu leurs bébés)
Les 2010 ont eu beaucoup de chance aussi, je crois qu'il n'y a que les petits de sofi qui ont eu des difficultés.
Mymy: culpabilise pas pour ce qui est t'occuper plus de celle qui a besoin, je crois que c'est partout pareil (et pas qu'avec les jumeaux), mais ça s'équilibre je crois (ici en tout cas), parce que c'est pas toujours le même qui a besoin de nous, et t'inquiètes, ils savent nous le faire ressentir quand ils ont besoin de nous.

Ils ont des moments où ils sont plus indépendants aussi.

Sinon, devinez ce que j'ai fais ce matin?! Une sieste de plus d'une heure!!!!!

Ça fait du bien!!!!! Merci mes amours!!

Et là ils jouent pendant que je mange (Pépère se promène, il est parti bricoler le trotteur, comme papa déjà celui-là!

).