08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 14:47:15
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297729 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 23 Juin 2012 à 21:26:25 »

J'en ai marre... encore une fois...
Mon mari est parti faire un tour avec elles en voiture, je suis à bout de nerf. Elle n'arrête pas de pleurer et ne veulent pas se coucher.
On les laisse jamais pleurer très longtemps de peur qu'elle empêche l'autre de s'endormir ou la réveille ou réveil leur frère (enfin pas ce soir, il n'est pas là). Alors est-ce qu'elles ont réellement un problème ou est-nous? Je commence à me poser des questions, pleins de questions.
Mais même là en poussette et avec le dolipr*ne, elles pleurent.
Pourquoi est-ce que j'ai fait des filles aussi pleunichardes?
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 23 Juin 2012 à 21:41:13 »

nelly : je n'ai pas tout suivi ton histoire ?, tu as l'air à bout, courage
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 23 Juin 2012 à 22:24:24 »

Cc à toutes !!

Alors déjà bon anniversaire Ltiti@ !!!

Bravo thymeo pour la quenotte !!!

Nelly , as tu essayer l homéopathie ?? Ostéopathie ??
Et aussi je sais pas si tu a essayer en tout cas av les liens ça fonctionnent à fond : je les rassurent pendant le coucher je leur dit que je les couches et qu'il faut faire un faire un gros dodo et que demain matin je reviens les chercher dans leur lits , et que même si ils pleurent pendant la nuit je ne viendrais pas car maintenant ils sont grands et n ont plus besoin de moi la nuit ( ça a était testée et confirmer cette méthode !! Il paraît que quand bébé pleure la nuit c est souvent pour rassurer les mamans qui ont eu peur auparavant de la mort subite du nourrisson ...)

Bref tout ça pour te dire que tu peut tjs essayer si tu ne la pas fait ..
Sinon moi quand ils ont beaucoup de mal je met à la chaîne hifi un cd de berceuse et ils s endorment av c est génial !!!

Bon sinon week-end charger ,, c est le baptême de mes loustics demain !!! J au hateeeee !!!

Je vous embrasse toutes  Bisou
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 23 Juin 2012 à 23:23:04 »

merci les filles, vs etes trop sympas Clin d'oeil

ca fait comme un vide sans les loulous ...

Nelly, tient bon, bon courage, je pense fort à toi
je confirme ici aussi la musique les apaise ....

bon bapteme cindy, des photos !!!! Sourire

bisousssssss
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 24 Juin 2012 à 10:44:09 »

Cindy, bon baptême pour tes loulous ! on pense à toi, reviens avec pleins de belles photos !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 24 Juin 2012 à 14:51:57 »

Coucou!

Pas eu le temps de passer hier donc avec un peu de retard, gros bisous à Caro, Céline et Laetitia! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Orline: J'espère que tu seras moins fatiguée quand tu auras pris le rythme.  Bisou Bisou
Tu vas avoir un peu de vacances?

Bravo Timéo!!!!  Souriant Souriant

Nelly: Désolée pour ces moments difficiles et de ne pouvoir t'aider... 
T'es sûre qu'il y a pas autre chose? Elles ont vu un ostéo? On ne sait jamais... 
Ici la musique marchait très bien aussi quand ils avaient du mal à s'endormir. Sourire
Ceci dit les miens ont toujours été de bons dormeurs, alors j'ai pas trop de solution malheureusement. 
Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour t'aider à tenir!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cindy: J'espère que le baptême se passe bien.  Bisou Bisou

Ici l'anniv de ma grande s'est très bien passé!  Souriant
On a eu le temps idéal, très beau, mais avec un brin de vent, donc pas trop chaud, on a pu tout faire dehors, du coup, plus d'espace, des enfants zen et des bébés qui ont pu dormir un peu!  Souriant
Les gamins ont été cool (juste une qui avait du mal à écouter et qu'il a fallu remettre à sa place 2-3 fois, mais rien de grave), et à 2 à surveiller, ça l'a fait.
Ils ont tourné entre le trampoline, les balançoires, le bac à sable, etc... Ensuite gâteau, pose de tatouage, et pour finir, craie sur la terrasse! Alors ça, ils ont adoré!!  Souriant Au début certains m'ont regardé d'un air surpris, pas sûr qu'ils avaient vraiment le droit...  Et puis tout le monde s'y est mis, dans un silence religieux, toute la terrasses est redécorée de leur superbes œuvres, c'est génial, et ça fait un souvenir de sa fête à ma fille pendant quelques jours!  Souriant

Voilà, je suis quand même complètement claqué, surtout que je suis toujours moitié malade -zhom aussi- mais quand même surprise que ça ait été aussi facile finalement.
Je suis pourtant restée au lit jusqu'à 10h30 ce matin, mais j'ai un sommeil tellement haché ces derniers temps que je commence à fatiguer un peu je crois... 

Gros bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6231 le: 24 Juin 2012 à 15:08:33 »

j'ai raté l'anniversaire de la grande louve................

BON ANNIVERSAIRE MA JOLIE LOULOUTE !!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6232 le: 24 Juin 2012 à 15:52:18 »

oh honte à moi aussi d'avoir loupé l'anniversaire de miss louvette  alors avec toutes mes excuses pour le retard et des milliers de baisers: Joyeux anniversaire Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 24 Juin 2012 à 16:29:56 »

Merci les filles!  Bisou Bisou Bisou
Et vous avez rien raté, c'est que mercredi (le 27) son anniv, hier c'était juste la fête avec les copains et copines, parce qu'on pouvait pas le faire mercredi. Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 24 Juin 2012 à 20:03:32 »

Bon ça va alors, on est même en avance 
Maintenant, aucune excuse, mercredi on ne doit pas oublier le vrai ! (ayaya, je compte sur toi pour me le rappeler si j'oublie, entre blondes, faut s'aider )
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 25 Juin 2012 à 13:50:15 »

vous faites grève les chataignes  Huh?
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 25 Juin 2012 à 13:58:04 »

Coucou!!

Ben oui, z'êtes où???  Huh? Pleurs

Bon ici Lilliputienne a sortie sa 3ième dent!  Souriant Souriant Souriant

Sinon j'ai passé une grosse NDM... Toujours malade, finalement, après 36 aller-retour aux toilettes, j'ai fini par me faire vomir  et du coup j'ai enfin pu dormir un peu!  Souriant
Pffff!!! Du coup j'avance à rien aujourd'hui... envie d'aller me coucher...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6237 le: 25 Juin 2012 à 14:30:12 »

coucou !!!!

Je suis là mais pas très dispo, toujours en train de courir de partout. Ce matin j'étais avec une amie pour aller voir la déco pour le baptéme, et oui ça approche à grands pas mine de rien. Timéo a toujours sa petite dent mais on dirait qu'il y en a d'autres qui vont suivre. Océane a les gencives bien grosses aussi donc affaire à suivre.
Sinon ce week end on est allé à la fête de la musique, ça faiot un bien fou de ressortir un peu, y en a marre du rangement et des travaux

Plein de bisous à toutes faut que je prépare les petits pour la créche et après j'ai rdv psycho
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 25 Juin 2012 à 14:34:50 »

Prend ton temps Carine, j'imagine que tu dois être encore bien occupée. Clin d'oeil Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 25 Juin 2012 à 14:51:12 »

Coucou,
 Bisou Bisou Bisou Bisou bisous guérisseur pour Anaëlle
 Bisou Bisou Bisou Bisou courage pour Carine

chez nous ça va un peu mieux. Il faut dire depuis 9h30, il n'y a que moi à la maison. Du coup, sieste, jeu vidéo... ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de jouer  Souriant Souriant Souriant
Bizarrement le moral va mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Léo rentre dans pas longtemps. Il m'a quand même manqué ce week-end, même si j'ai apprécié faire la sieste le matin en même temps que les petites puces.
Laura avance maintenant à 4 pattes et réussi à s'assoir, c'est trop choupinet.
Louise par contre pleure pas mal... Est-ce de frustration car elle recule ou ses dents, toujours très très gonflés mais pas sortie... Maintenant on va 3 dents sous la gencives... A suivre.
Le soir est toujours difficile mais une fois qu'elles sont endormi c'est bien. Je me suis levée qu'une fois cette nuit, espérons que ça continue et que le soir ça se calme.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: