Coucou les filles !
Tout va bien ? Ou mieux malheureusement pour certaines
Anaëlle, tu tiens le choc ?
Ramyne bon courage pour la reprise !
Mymy, c'est pénible cette histoire de fb ! Moi je m'étais fait pirater ma CB et je m'en étais rendu compte la veille de mon déclenchement

Sur mon relevé il y avait plusieurs opérations intitulées "Facebook" avec des débits d'environ 600€... Coût de l'opération : un peu plus de 1200€

J'etais contente de courir a droite a gauche la veille d'accoucher, j'avais que ça a faire en plus !!! Mais bon je savais que si j'attendais de le faire apres ce serait pire

Bref j'ai réussi a me faire rembourser

Tali, contente que tout aille bien.
Nelly, bienvenue

De mon cote ça va... La semaine dernière la grande m'a fait une bonne la laryngite avec pics de fièvre a 39,7... Mais bon c'est gentiment passé et ça n'a pas l'air d'avoir déteint sur le reste de la famille ! Je croise les doigts !
Petit WE a Deauville, on a bien profité du grand air !
Et lundi chez les beaux parents... Belle-maman a confirmè ce que je pensais : les dents s'apprêtent a percer... Ça explique les incessantes chouanneries de Théa et ces colères démoniaques ponctuelles ! Cyane quant a elle est stoïque... Quelle bonne pâte celle-ci

!!!
En tous cas ça me fait tout drôle, la grande a percé ses dents a 8 mois et demie et sans qu'on s'en rende compte

Vala pour les News !
Des bises les filles et courage !