26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:13:05
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302611 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 10 Avril 2012 à 22:34:57 »

En tout cas, ça a l'air bien parti pour cette nuit, ... J'ai déjà plus de bruit, ... en espérant que ça dur.
+1... Mais bon, je me fais pas trop d'illusion... D'ailleurs, je vais vite filer me coucher...  Tire la langue

Courage pour les dents, moi aussi j'ai modèle qui travail mais sans rien qui sort!  Tire la langue
Et bisous guérisseur à ton petit malade. Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne nuit les châtaignes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4861 le: 10 Avril 2012 à 23:31:24 »

Coucou

Je passe rapidos ... journée bien passé mais le reste,c juste la cata de chez cata. je dirais même que c cauchemardesque .... tjrs chez ma mère mais demain je m exporte chez une copine et je cherche un appart en urgence.je vais prendre un peu (beaucou) d indépendance . je vais prendredu recul parce que la.... entre la famille qui franchement me juge et me demande des comptes et le père de mes enfants qui à l air d avoir tiré un trait sur notre relation ,sur notre famille.
Je suis juste au fond du gouffre. heureusement que g des amis sur qui compter sur.
Ah oui, on s est fait cambriole aussi..... la total koi.... 
Ds tt ce merde*** mes amours sont en pleine forme et adorable comme d hab ....

Bisous les filles  bonne nuit farida !!!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 10 Avril 2012 à 23:51:22 »

Ramyne: et ben.....heureusement que tu as tes trésors!!!!!
Je suis peinée par ce qui t'arrive!!!
Je çrois que j'ai pas tout suivi....pourquoi tu es obligée de t'exporter...!???
Tu ne devrais pas être chez toi avec tes petits bouts....c'est quand même pas a toi de te retrouver a chercher un appart???
Je crois que c'est au père de tes enfants de bouger!!!!
Sans être intrusive, je pense que toi et tes enfants vous ne devriez pas être chamboulé, sans compter que tu te retrouves seule a gérer tout cela ( je dis seule même si tes parents sont présents)!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 10 Avril 2012 à 23:57:59 »

Ramyne: Je t'envoie tout mon soutien Bisou Bisou l Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou l Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou l Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou l Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou l Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Prends soin de toi!!!!!!

Bon j'ai Adam qui s'est endormi Clin d'oeil
Mais par contre Mehdi est en pleine forme, il pousse des cris, ça reste encore adorable...!!!!
Bon j'avoue je fond complètement devant mes enfants!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 11 Avril 2012 à 08:42:40 »

Ramyne, c'est vraiment le point de non retour la ? Ou tu espères que cet éloignement va provoquer quelque chose ?

En tous ça j'espère que peu importe tes attentes, tu arrive a tes fins et que tu passeras vite ces épreuves !

C'est pas juste  Pleurs
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4865 le: 11 Avril 2012 à 08:43:27 »

Ramyne, effectivement, pourquoi n'as tu pas gardé l'appart ?
Tout mener en parallèle (le boulot, l'appart et tes petits loups) me parait bien compliqué
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 11 Avril 2012 à 08:48:27 »

Sinon rien a voir...

Avez vous des jouets qui font leur preuve avec vos petitous ? J'entends par la des jouets (ou des trucs) qui les occupent plus de 2 secondes avant de finir balancés !

Moi j'ai récupéré tous les trucs de Nell, dont certains "must" avec lesquels elle a vraiment beaucoup joué (le hochet "sassy", la maracas "pylone", des cartes genre "carte bleue"...) mais y'en a aucun qui leur plaise vraiment...

Bref je suis preneuse des lauréats de la catégorie chez vous !

Bisouilles !
Journalisée

3 filles
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 11 Avril 2012 à 09:16:56 »

Ramyne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est vrai que ce serait plus simple que lui se prenne un appart, tes p'tits bout ne seraient pas trop chamboulés.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi, j'ai pas de mot pour te réconforter. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anaelle, pleins de courage aussi

Farida, félicitation à Adam et son 4 pattes (tu vas bientôt courir )

Maud, t'as essayé les bouteilles vides remplies de pâtes ou de riz, ça fait du bruit, c'était le jouet préféré de ma fille.

Sinon j'ai enfin de l'eau chaude depuis dimanche matin, on a du changer le ballon, ah j'apprécie vraiment ce "luxe".

Bisous à tous et surtout aux mamans qui en on le plus besoin en ce moment
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 11 Avril 2012 à 10:46:42 »

Bon courage Ramyne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une plutôt bonne nuit..Que 3 réveils pour tétines  Souriant, ça fait du bien.

Comme jouet Laura aime beaucoup un hochet qu'elle tourne, par contre Louise ne s’intéresse pas à grand chose... Peut-être le jouet de l'arche, elle aime beaucoup être sur le tapis d'éveil.

Bon courage à toute
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 11 Avril 2012 à 10:56:18 »

bonjour les filles

ma pauvre Ramyne, tout ca en meme temps, je te souhaite bon courage ma belle, j'espere que tout s'arrangera vite pr toi et que ca rentrera dans l'ordre .... pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici les loulous jouent avec un peu tout, peluches d'activités, livres en tissus, sophie la girafe, doudous ... g de la chance alors Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 11 Avril 2012 à 11:33:12 »

Je vais essayer les bouteilles ! Merci Mymy  Clin d'oeil

Sinon merci aussi pour vos autres gentilles idées !

Petit inventaire :

Sophie la girafe : ranapété
Livres tissus : ranapété
Hochets de toutes sortes : ranapété
Peluches Doudou : les mangent, ou variantes vomissent dessus...
Tapis d'éveil : aiment bien mais 2 mn, et finissent très vite ailleurs (sous la table, coincées sous le transat ou les chaises hautes, encastrées dans la table basse etc...), ou variantes vomissent dessus...
Les jouets de l'arche : adorent ! Mais la c'est moi qui limite le transat...

Pour la suite (genre a partir de 8/10 mois), ma fille a "surkiffé" le livre magique de chez VTec* (mes oreilles moins !) Résultat je l'ai offert apres a toutes mes cops, et le constat est unanime : LE jouet préféré pendant un p'tit bout de temps. Je conseille.
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 11 Avril 2012 à 11:35:11 »

Sinon c'est quoi exactement ton hochet qui tourne ? T'as une reference Nelly ?
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 11 Avril 2012 à 12:14:24 »

Au fait pour les mamans pour qui le lait c'est pas la "folie"... Un yaourt c'est l'équivalent d'un bib' de 150ml et 1 tit suisse, 75ml...
Journalisée

3 filles
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 11 Avril 2012 à 14:07:29 »

Ramyne, je suis triste de lire toutes ces mauvaises nouvelles...  Pleurs
Je comprends pas ces types qui démissionnent juste après avoir fait des enfants...  Roulement des yeux
J'espère que tu vas trouver des solutions pour tout ce qui est matériel en attendant d'avoir le cœur un peu plus léger...  Bisou Bisou Bisou
Mais je suis d'accord avec les filles, ça devrait pas être à toi de partir, y'a pas moyen de changer ça? Huh? Et avec la reprise du boulot qui approche en plus, ça va être chaud j’imagine... 

N'hésites pas si tu as envie d'en parler, de vider ton sac, je suis dispo en MP aussi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mymy: Super l'eau chaude!!!  Souriant Souriant

Maud:
Je peux pas trop t'aider, ils jouent pas trop encore les miens. Et je me souviens plus ce qui plaisait aux filles...  Huh? Sauf qu'elles ont toujours préféré les livres aux jouets...
Le livre magique, on nous l'avait offert, après le premier essai, il a été décidé à l'unanimité (des parents), qu'il aurait sa place au fond d'un tiroir, à vie.  Tire la langue

Bon moi, ça va un peu mieux aujourd'hui, et malgré une matinée de folie...  , je suis de bonne humeur, parce que après mangé, j'ai donné son homéopathie à Pépère, et là, en le faisant boire au verre, qu'est-ce que j'entends... cling! cling!  Huh? Mais sur quoi ça tape?!!  Huh? Ooooooooh!!!!! Une quenotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant L'était pas là hier celle-là!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Et ma pauvre Lilliputienne qui souffre depuis des mois pour essayer de sortir les siennes, elle se fait griller la place de la première dent par son frère, et les doigts dans le nez encore... 

Voilà, les petites choses qui font plaisir...  Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.  Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 11 Avril 2012 à 14:08:26 »

4 pages de suite, qui dit mieux?! 
Ayaya? Huh? Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 535
Imprimer