Ramyne, je suis triste de lire toutes ces mauvaises nouvelles...

Je comprends pas ces types qui démissionnent juste après avoir fait des enfants...

J'espère que tu vas trouver des solutions pour tout ce qui est matériel en attendant d'avoir le cœur un peu plus léger...

Mais je suis d'accord avec les filles, ça devrait pas être à toi de partir, y'a pas moyen de changer ça?

Et avec la reprise du boulot qui approche en plus, ça va être chaud j’imagine...

N'hésites pas si tu as envie d'en parler, de vider ton sac, je suis dispo en MP aussi...
Mymy: Super l'eau chaude!!!

Maud: Je peux pas trop t'aider, ils jouent pas trop encore les miens. Et je me souviens plus ce qui plaisait aux filles...

Sauf qu'elles ont toujours préféré les livres aux jouets...
Le livre magique, on nous l'avait offert, après le premier essai, il a été décidé à l'unanimité (des parents), qu'il aurait sa place au fond d'un tiroir, à vie.

Bon moi, ça va un peu mieux aujourd'hui, et malgré une matinée de folie...

, je suis de bonne humeur, parce que après mangé, j'ai donné son homéopathie à Pépère, et là, en le faisant boire au verre, qu'est-ce que j'entends... cling! cling!

Mais sur quoi ça tape?!!

Ooooooooh!!!!! Une quenotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'était pas là hier celle-là!!!!!!!!!!!!

Et ma pauvre Lilliputienne qui souffre depuis des mois pour essayer de sortir les siennes, elle se fait griller la place de la première dent par son frère, et les doigts dans le nez encore...

Voilà, les petites choses qui font plaisir...

à toutes.