salut les filles !
tout d'abord, une grosse pensée à toi Ramyne, ça me chagrine que tu doives déja te séparer du père de tes enfants, c'est triste pour toute votre famille je pense.
Et je suis d'accord avec les filles, pourquoi c'est toi qui doit chercher un appart' ? A moins qu'il soit proprio, c'est toi qui doit rester ! avec les enfants car c'est là qu'ils ont leur repère et nulle part ailleurs.
C'est quoi ce livre magique

Ca m'intéresse !
niveau jouet, ils jouent avec un peu de tout, des hochets qui font du bruit en les secouant, quelques peluches, livre mous, tapis d'éveil. Lucille joue beaucoup + longtemps que son frère. Lui il s'ennuie très très vite ! et parfois je sais plus quoi lui donner pour jouer !
aussi, les feuilles de papier, ils adorent les trifouiller !
hier je suis allée à une conférence sur l'importance de la musique pour les touts petits. C'était très intéressant ! l'intervenante déplore que les parents ne s'investissent pas dans les chansons, beaucoup ne connaissent pas de comptines ou très peu. Ben moi je me suis pas reconnue, je suis tout le contraire, j'ai cherché les paroles de certaines comptines pour les chanter aux bébés car ils adorent !
ce qu'il me manque c'est les gestuelles.
Vous chantez beaucoup vous ?