Les pipelettes sont de retour de week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!
ltiti@: Je crois que c'est surtout qu'on s'est bien fait la main sur les aînés, ça aide!!
Pour les têtes, j'ai 2 petits bonnets légers de o*aibi qu'on m'avait offert, mais je les met pas souvent, vraiment si je sens qu'il y a du vent/frais, sinon la poussette protège bien je trouve.
Après, ça dépends aussi du temps qu'il fait chez toi
Shannel.
Farida:

Tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui?

D'ailleurs des fois j'aimerais bien être comme la mamie dans le film "Marie a tout prix", qui sous exta se met a faire le ménage de façon incroyable!!!
Euuuh... avec un autre physique j'espère...
Maud: Je pense que t'as raison de le faire, même si c'est contraignant, si c'est "que" 4 mois, ça vaut le coup, et comme tu dis, mieux vaut que ce soit maintenant que plus tard, et même si c'est pas dramatique, ce sera quand même mieux sans, c'est sûr.

Et de rien pour le pare soleil.
Gaelle: T'aurais laissée ta fille chez le doc et filé faire les boutiques à sa place hein avoue?!!

Tu me fais délirer à traverser la France pour une journée de shopping!

Moi qui y vais 2 fois par an, et encore, à reculons!

(d'ailleurs, il va être temps...

)
Et super pour les nuits de Louis!!

Eh ouais, comme toi, ça m'a fait bizarre de pas les avoir dans la chambre en me couchant hier soir...

Donc
verdict de cette 1ère nuit dans les "grands lits/grande chambre":Pépère: Réveil à 2h15 pour la tétée, normal, je l'ai pris dans mon lit le temps de le faire téter allongé, puis, je l'ai recouché dans la chambre des enfants, il s'est rendormi sans problème, mais 3/4 d'heure après, il s'est mis à pleurer sans que je sache vraiment pourquoi (ça fait 3-4 nuit qu'il fait ça des fois, les dents peut-être...

), donc je l'ai remis avec nous dans le berceau pour pas qu'il réveil ses soeurs, et là il a redormi tranquille jusqu'à la tétée de 6h et redodo jusqu'à 8h.
Liliputienne:Ben finalement, comme elle dormait comme une masse sur son père, je l'ai déplacée et mise dans son nouveau lit, elle a pas bronché jusqu'à 6h45 pour la tétée!

Puis redodo jusqu'à 8h passé et de 10h à 13h, toujours dans son grand lit, je crois qu'il lui plait!!

Bon cet après-midi par contre, elle a dormi qu'une heure, mais après tout ça, c'était un peu normal!

Et Pépère est en train de se réveiller de ses plus de 2 heures de sieste.

(pfffff!!!! Le temps de vous répondre et c'est déjà l'heure de l'école! Ça passe trop vite!!!

)
Sinon je suis contente, je sais pas si vous vous rappelez, j'avais un peu galéré (beaucoup de paperasserie) à obtenir mon congé maternité malgré le fait que j'étais en congé parental au moment de tomber enceinte, eh ben, je viens de me rappeler un autre avantage à m'être accroché : mes congés payés!

Je viens de les recevoir sur mon comtpe, ça fait du bien!

Moi qui me demandais justement si je devais faire un virement des sous que j'ai de côté pour payer le matelas, ben finalement, j'en ai fait un, mais dans l'autre sens!