Tali, moi ma grande faisait toujours une sieste en revenant de la creche apres le bain et ça a dure pas mal de temps... C'est bien en fait... Comme le dit Orline ça évite qu'ils soient grognons et tout le monde profite mieux et plus de sa soirée !
Sinon pour la déformation du crâne de Cyane c'est assez courant et répandu en fait... Le seul truc c'est que dans son cas a elle ça a du apparaitre quand elle s'est calée dans mon bassin, soit a 4mois et demie de grossesse donc ça s'est bien installé et l'osteopathe ne suffira pas pour y remédier.
Le truc bien c'est qu'elle dort sur le ventre maintenant la chipie

Pour l'anglais ça devrait aller, je suis un peu rouillée, mais il fut un temps (lointain...) où je me débrouillais plutot bien

Mymy pour le trotteur j'y ai tout de suite pensé apres le RV, Nell en avait un et elle a pas du tout aimé, elle a du y rester en tout et pour tout 2 heures (sans blaguer...) J'étais hyper déçue, j'avais des supers souvenirs de mon p'tit frère qui s'eclatait la dedans
Bref il est chez mes beaux parents le truc et il faut que je le récupère... Sinon aujourd'hui j'ai beaucoup privilégié la chaise haute... La tête ne "pose" pas, mais elle fatigue quand meme la pauvre

Orline, pour le tapis d'eveil, en fait y'a pas trop de souci, elle se met sur le ventre des que je la pose

Vala, merki les filles