29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:51:21
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 332559 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4290 le: 21 Mars 2012 à 13:45:25 »

ben si,moi il ma manqué. d ailleurs j ai voulu lui dire bonjour tendrement,je me suis fait jetée  Pleurs Pleurs

cool pr les repas tali!! o fait,ça allait mieux avec un peu plus d eau ??
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 21 Mars 2012 à 13:53:03 »

ben si,moi il ma manqué. d ailleurs j ai voulu lui dire bonjour tendrement,je me suis fait jetée  Pleurs Pleurs

Quel vilain!!! Il exagère sur ce coup là. Il t'as dit ce qu'il avait à te reprocher quand même?

Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4292 le: 21 Mars 2012 à 14:06:37 »

dur dur ton homme Ramyne

Pffff je viens enfin de recevoir au courrier le papier pour assurance décés... pour le prêt pour le nouvel appart. Ben la sarcoïdose nous entraîne des surprimes grrrr. Et surtout ça a fait trainé le dossier, même si on avait l'offre demain on est hors délai pour le notaire, ça m'énerve, pourvu que l'autre proprio nous fasse pas de problèmes pour le délai. On avait dit signature pour fin mars mais même si j'avais l'offre demain avec les 11 jours de délai de retractation ça fait début avril. Du coup ça décale tout, ça va être super chaud pour les travaux, je flippe vraiment maintenant.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 21 Mars 2012 à 14:08:04 »

Oui nickel ramyne elles sont top mes purées maintenant !!

Mymy j'avais pas vu pour le proctologue , oui il faudrait je prenne un rdv sa commence a m'inquiéter même a 6 mois c'est pas trop jeune?

Quoi ramyne il a même refuse ça?  Oui pourquoi il t'en veut?

Bon Gaëlle il va falloir que tu m'éclaire j'ai un gros soucis j'ai eu mes règles il y a 2 semaines j'ai eu des règles normales ensuite j'ai repris ma pilule au bout d'une semaine d'arrêt comme d'habitude ... Et la depuis lundi j'ai des règles plus que abondantes c'est une catastrophe ... J'ai oublie ma pilule une fois mais c'est pas la 1 ère fois et sa m'a jamais fait ça ! J'ose pas me faire osculter par mon gygy dans cette situation !! Je me demande ce que sa peut etre
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 21 Mars 2012 à 14:09:15 »

Coucou!
C'est mercredi, alors je me pose enfin...  Tire la langue
Après 3 bains, du linge, des tétées, des couches, j'ai rien eu le temps de faire d'autre (même pas la vaisselle...  ). Là tout le monde est à la sieste, alors j'en profite un peu, mais je sais que ça va pas durer, avec le rhume de Lilliputienne...  Roulement des yeux J'ai déjà fait une grosse séance de step pour qu'elle finisse par s'endormir, et je vais en avoir une autre dans pas longtemps, je le sens...  Roulement des yeux

Je crois que j'ai raté plein de moisiversaire... Y'avait Farida, Mymy, Orline...   Désolée les filles... Je vous fais pleins de bisous et à eux aussi!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et Joyeux demianniversaire à Anaïs, Chloé, Shaïli et Noam!  Bisou Bisou Bisou

Ramyne: Pleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Si ça peut te "rassurer", le mien n'a toujours pas dit un mot au sujet de mon mail...  Roulement des yeux

Tali: Super que ça se soit bien passé, surtout pour Noam!  Souriant Bisou
Et si en plus tu les réccupère plus propre que chez toi!  Souriant

Scissou: Courage pour les nuits.  Bisou Bisou
Ici y'a toujours au moins 1 tétée chacun et avec les rhumes et la gastro qui repointe (déjà!!  ) le bout de son nez, c'est pas prêt de s'arranger à mon avis...  Roulement des yeux

Gaelle: Désolée pour l'appart, mais là c'est clair qu'il vaut mieux attendre...  

Carine:
Pleins de bisous guérisseurs.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici ma grande va toujours très bien (même si elle a vomi dans le car hier, mais c'était parce qu'elle a vite mal au cœur en voiture et qu'elle était au fond), par contre, ma Loulou a vomi 2 fois ce matin...  Roulement des yeux Heureusement, j'avais pas donné à la grande le traitement que le pédiatre m'avait donné (puisqu'elle était en pleine forme), donc j'ai pu lui donné dès que ça a commencé. Sourire
Plus qu'à voir si ça va atteindre le reste de la famille... Ou plutôt quand et à quel point, parce que je me fais pas trop d'illusion...  Roulement des yeux
D'ailleurs, je me demande si ça vaut le coup de me prendre la tête à faire attention pour pas que ça se transmette, parce que la dernière fois, j'ai tout séparé, pas de bisous, changé les draps, pyjamas, tous les jours pour éviter que les autres l'attrape, résultat : on a quand même tous été malade, alors bon...  Roulement des yeux
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 21 Mars 2012 à 14:25:46 »

Pff... Fais Ch*er! Elle a même pas dormi une demi heure! 
Pourtant, elle a presque pas dormi ce matin, elle est claquée, mais dès qu'elle est allongée, son nez se bouche encore plus... 
Faudrait que je la laisse râler jusqu'à-ce qu'elle tombe d'épuisement, mais ça réveillerait les 3 autres...  Roulement des yeux
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 21 Mars 2012 à 14:43:35 »

Pff... Fais Ch*er! Elle a même pas dormi une demi heure! 
Pourtant, elle a presque pas dormi ce matin, elle est claquée, mais dès qu'elle est allongée, son nez se bouche encore plus... 
Faudrait que je la laisse râler jusqu'à-ce qu'elle tombe d'épuisement, mais ça réveillerait les 3 autres...  Roulement des yeux

anaelle, tu peux pas surelever son matelas ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 21 Mars 2012 à 14:45:11 »

Compliqué vu qu'elle dors sur le côté et bouge beaucoup... 
Je l'ai mise dans le hamac. Elle dors pas, mais au moins, elle râle pas.
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4298 le: 21 Mars 2012 à 15:15:36 »

mince anaelle pour les malades chez toi... j espère que ca va passer (enfin Roulement des yeux)
et pr ton homme !

tali/b]: mes petits loups sont aussi plutot constipés... mais depuis 2 semaines, plus du tout (alors que depuis leur naissance ils l étaient!) mon remède:
eau de source ds les bib, et EPINARDS !! c vrai que ca décoince bien ca!!!
eux qui faisaient caca tous les 3-4 jours, maintenant c tous les jours Roulement des yeux!
et sur le ventre, ils dégaz bien Clin d'oeil Clin d'oeil

pr mon homme je préfère ne pas trop en parler , pas vraiment envie les filles mais c gentil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 21 Mars 2012 à 15:20:29 »

tali/b]: mes petits loups sont aussi plutot constipés... mais depuis 2 semaines, plus du tout (alors que depuis leur naissance ils l étaient!) mon remède:
eau de source ds les bib, et EPINARDS !! c vrai que ca décoince bien ca!!!
eux qui faisaient caca tous les 3-4 jours, maintenant c tous les jours Roulement des yeux!
et sur le ventre, ils dégaz bien Clin d'oeil Clin d'oeil
compotes pommes pruneaux aussi, si ca marche sur les adultes ... Clin d'oeil
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 21 Mars 2012 à 15:29:57 »

]Bon d'abord j'envoie des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs a toutes nos petites châtaignes malades et a leurs mamans!!!

Cecile: allez courage..!!!
Si tu veux on peut faire un concours de "jeté de tetine", moi je n'ose plus compter le nombre de fois ou je suis obligée de me réveiller pour la remettre a Mehdi!!!

Oh douce nuit, tendre nuit pourquoi nous fuis tu, reviens nous voir et assomme nos bébés!!!
Bon on sait jamais ça peut marcher!!! Tire la langue

Tali: bonne nouvelle pour la nounou et tes petits bouts!!!! Clin d'oeil
Sinon j'aimerais bien faire le ménage du printemps, mais avec mes loulous je peux rien faire....!!!!

Anaelle: merci et oui mes loulous ont eu 6 mois samedi!!!
Oh! J'ai oublié: félicitation pour les chaussures!!!

Ramyne: bon c'est dur dur ce qui se passe entre vous!!!!
Alors un petit resto? Ça serait bien pour parler, c'est important le terrain neutre et ça vous sortira de votre ambiance!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou et courage!!!

Bon moisiversaire a aux loulous d'Orline, mymy, Tali...et touselles châtaignes que j'ai aussi oublié!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 21 Mars 2012 à 16:17:00 »

Ramyne:  Bisou Bisou Bisou

Tali: dis moi en plus en MP: nom de ta pilule, depuis combien de tps tu la prends...

Aujourd'hui et pour inaugurer ma machine, je me suis fait un cheche! je mets une photo sur FB des que j'ai le tps Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 21 Mars 2012 à 16:18:46 »

ah j'oubliais: les Doc, Anaelle!!!! toute mon adolescence ces chaussures!!!
Si j'osais, je replongerais! les noires vernies...hummmmmmmmmm
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 21 Mars 2012 à 16:23:26 »

ah j'oubliais: les Doc, Anaelle!!!! toute mon adolescence ces chaussures!!!
Si j'osais, je replongerais! les noires vernies...hummmmmmmmmm
moi aussi j'adore !! j'en ai encore Clin d'oeil
ba replonge G@l Clin d'oeil
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 21 Mars 2012 à 16:38:17 »

au fait Maud, comment s'est passé ton rdv hier à Necker Huh??? je croise les doigts pr vous ...  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: