Carine: Cool que l'adaptation ce soit bien passé, tu pourras les laisser sereinement.
Orline: Oui, c'est Lou-Sïan qui a eu le pied/main/bouche, je crois qu'elle a du faire une otite non douloureuse, parce qu'elle entend mal depuis quelques temps, elle fait beaucoup répéter, et je me dit que son comportement exécrable à peut-être un lien avec ça.
Ce soir, je suis scotchée! Je sais pas si c'est à cause de la séance de soin de ce midi, mais cet après-midi, elle a fait un cauchemar après moins d'une heure de sieste, et n'a après plus voulu se rendormir, elle a hurlé et pleuré très longtemps. Mais bizarrement, après ça, elle a été une vraie crème, je ne l'ai pas vu comme ça depuis des mois, elle n'a pas chouiné une seule fois, et elle disait oui à tout ce que je lui disait de faire avec une douceur incroyable, j'étais complètement halluciné!!
J'espère que c'était pas juste une erreur de quelques heures, ça fait vraiment du bien de la voir comme ça, j'avais l'impression de la retrouver, ma petit puce d'amour, c'était un vrai bonheur, on a pu rire et passer de bons moment ensemble!
Sinon,
pourquoi arrêter l'allaitement en cas d'allergie au lait de vache? Suffit de manger autre chose!
Je l'ai fait quelques temps pour mon ainée (on me l'avait recommandé pour ses coliques, mais ça n'a rien changé du tout!
).
Pour le lait pour ton fils, je peux pas t'aider.
Pour les coliques, c'est que mon expérience, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a malheureusement rien d'autre à faire que d'attendre...
Moi, les
sourires pendant la tétée, avec Anaëlle, j'en ai tout le temps! En fait, je dois même m'obliger à regarder ailleurs au moins au début, parce que si je la regarde et que je lui fait un sourire, elle arrête de téter pour me répondre et gazouiller avec moi!
anaelle: c pas la joie chez toi en ce moment
... Ton mari s en rend compte ou ferme les yeux ( comme bcp d hommes
)? pas facile d assumer seule les 4 enfants et ne pas etre soutenue
. Enfin, nous on est là!!!! défoule toi mais cache ce que tu écris, on sait jamais!!
Merci ma belle.
Mais je me cache pas, j'ai rien a caché, je dit rien de plus que ce que je lui dirais.
Je suis du genre franche.
Le pire c'est qu'il le sait, il est conscient des problèmes, il sait qu'il a tort, il n'arrive pas à faire autrement...
Aujourd'hui, il a appris une très bonne nouvelle (il va pouvoir faire la formation qu'il souhaitait!
), donc il va sûrement être de bonne humeur et tout va s'arranger, mais pour combien de temps...?
Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à gérer ce qui le contrarie. Il a une rage, une colère à l'intérieur de lui qui fait qu'au moindre pet de travers, il voit tout en noir et se rabaisse/boude/se met en colère...
(et fait subir ça à toute la famille...)
Mais tout ça est aussi fortement lié à son problème de dos (imaginez un TRÈS mauvais malade avec une discopathie qui le fait souffrir quotidiennement...
), et ça, c'est pas prêt de s'arranger.
J'aimerais juste qu'il accepte que TOUT ne sera jamais PARFAIT, qu'on a une chance énorme d'avoir ce que l'on a, et qu'il y aura toujours des choses qui vont de travers, c'est la vie, et on ne dois pas se la pourrir pour autant, il faut faire avec ce qu'on ne peut pas changer!
Sinon, matériellement, il m'aide, je peux pas dire, il reste pas les pieds sous la table, c'est juste que:
- Je dois tout gérer, dans le sens où il ne voit jamais ce qu'il y a à faire, je doit penser à tout, le lui dire, et bien sûr, le lui rappeler encore et encore jusqu'à ce qu'il le fasse (en râlant), et ça, c'est très énervant, parce que j'ai l'impression d'être une chieuse, mais pas le choix, il faut bien que certaines choses soient faites (exemple: la voiture récemment...).
- Dès qu'il a mal ou a quoi que ce soit qui le préoccupe, il est d'une humeur de chien et la fait subir à toute la famille.
- Parfois, j'ai l'impression qu'il voudrais que nos enfants soient parfait, qu'ils aillent toujours dans sont sens, ne posent jamais problème, obéissent, etc... Bref, ne soient pas des enfants...
(mais c'est sûrement seulement mon interprétation, même si ça reste très énervant...).
Bisouilles les filles et les châtaignes!
PS: Mon chéri, si tu me lis, elle est faite ma liste là, non...?