les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (1600/1605) > >>

angette:
un gros  :-* :-* :-* :-* à la Louve, et ausi à papa Loup :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Merci. ;) :-* :-* :-*

❀didi76❀:
et bien la louve, quelle frayeur  :o :o :o je te laisse le soin d'embrasser ton mari pour un prompt rétablissement et pleins de bisous réconfortant à toi car je sais que la frayeur de perdre l'être aimé est terrible et lourde  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

orline:
La louve franchement il eu de la chance dans cet accident ton zhom! ne presque rien avoir alors qu'il était enfoncé dans la voiture, j'imagine la peur que vous avez dû avoir. heureusement vous avez la gendarmerie de votre coté! j'espère que le fait ne pas pouvoir aller à sa formation ne lui portera pas préjudice.

Scissou, j'ai les mêmes consignes pour le zizi de mon fils!

demain c'est la fin des votes? notre fil des chataignes arrive à ses dernières heures alors...

Pipiou:
je n avais pas lu la suite apres le message sur repondeur chez les septembrette ...quel frayeur ... il y a de quoi etre secoués... tu fait bien de lui dire a la dame... et jespere que tout a ete controlé correctement pour son dos que rien ne vous tombe sur la tete dans quelques jours a ce niveau...
pour la voiture apres cela on relativise jimagine, mais cest des enmerde en plus quand meme !

bisous a tout les 5

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente