les petites châtaignes d'octobre 2011
♥ayaya♥:
La Louve:j'aimerais bien etre là aussi pour lui en mettre plein la gueule,à cette bonne femme......! >:( >:( >:( >:( >:(
bon,je vous ai bien aidé,là,pour la 600e !!!! ;D
:-*
¤~Louvette~¤:
merci les filles!
oui, le matériel est pénible, mais on sait qu'on est passé pas loin de bien pire, donc bon... ;)
Par contre oui, j'espère que le dos n'en prendra pas un coup. :-\
Là ça ne va pas fort ce soir, il est allé s'allonger, à force de se crisper en avant pour soulager la poitrine, le dos commence à souffrir... :-\
Par contre côté boulot, il a eu son patron, il voulait aller récupérer l'ordi qu'il utilise là-bas, pour continuer le boulot à la maison, le patron lui a dit "non mais ça va pas, tu te repose, tu te remet du choc, et après on verra!". Donc bon, je pense que de ce côté-là, ça devrait aller! :)
Faut juste qu'il soit pas mal comme ça trop longtemps, parce que ce stage est important et que les examens approchent quand même... :-\
Merci Ayaya, je me doutais que je pourrais compter sur toi pour ce genre de choses! :P ;D
(par contre, t'aurais pu faire un effort et écrire ça en plusieurs messages!!! ;D)
:-* :-* :-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Je suis en train de chercher de zolis petits symboles pour le titre du fil... :P :D
mymy60:
Moi j'ai jamais touché au zizi de mon fils pour le décalotage sur le conseil de mon pédiatre de l'époque. Je lui est appris très tôt qu'il devait le faire seul tout doucement. Il a 9 ans et n'a jamais eu de soucis à ce niveau là.
J'ai déjà entendu des parents de petit garçon, a qui on avait forcé le decalotage et le bébé avait saigné :-\, ça me parait pas naturel comme méthode >:(
Sinon mes deux petites princesses se sont payées un bon petit repas gastronomique aujourd'hui, elles ont presque vidé l'assiette, se sont régalées de ce joli petit repas préparé par mes soins mais pour......... mon chat :-X ;D ;D ;D ;D ;D Les bourriques elles ont encore mangé les croquettes ;D pffff et moi qui me casse la tête tous les jours a leur préparé des repas de bon gout, tous les jours différents et bin à partir de demain midi ce sera "friskie* spécial chat castré" ;D ;D ;D ;D ;D
mymy60:
la louve comment va zhom aujourd'hui?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente