les petites châtaignes d'octobre 2011

(1/1605) > >>

Pipiou:
J 'ai le grand honneur en tant qu' octobrette 2011 d'ouvrir la première page éducation de nos petites châtaignes 2011
Et comme les Octo 2011 et leurs trésors ne font rien comme les autres, c'est en tant que pas encore accouché que j'inaugure ce fil  !

Quel cuvée me direz vous, de vrai warior dans la grossesse, une moyenne de DPA surréaliste, des poids de compétition, des allaitements qui roulent tout seuls, des bébés plein d'énergie, quelques alités qui ont tenus leurs engagement jusqu'au bout!
Après presque 9 mois traversés dans la bonne humeur, le soutiens, le conseil, je crois qu’unanimement nous partageons ce sentiment d'avoir de nouvelle copines avec qui nous auront plaisir a partager cette nouvelle aventure!

ils s'appellent :
Rose, Louis, Evan, Emy, Emma, Arthur, Océane, Timéo, Lucille, Antoine, Emy, Ethan, Mael, Ines, Anaëlle, Aidan, Sacha, Samuel, Oscar, Léon , Loïc, Alexis, Adam, Mehdi , Mila , Léna, Léa, Camille, Anaïs, Chloé ,Valentine ,Juliette , Shaili, Noam, Paul et Arthur
 :-* En chœur, nous leurs souhaitons a nouveau la bienvenue dans cette nouvelle vie!  :-*
[/i]

Une pensée et nos remerciement:
- Aux octobrettes 2010 qui nous ont apporté leurs soutiens indéfectible et leurs humours :-*
- a nos sage femme qui nous ont accompagnés même pendant leurs congés maternité  ;)

Et surtout , un grand merci a notre bel hibiscus des îles, j'ai nommée marraine sushi! :-* :-*

sur ces quelques mots, je vous laisse prendre le relais mes chères octobrettes, j'ai quelques tache ménagère a accomplir, peut être que cela permettra a mes tanguy de trouver  la porte d'évacuation!

:-* :-* :-*

caroline17:
YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

ramyne26:
trop bien!!! on y est... ;)
Après s'être suivies durant nos grossesses, s'être soutenues, réconfortées, on va se confier, se soutenir et rire durant cette nouvelle vie de mamans de jumeaux...
Je suis super contente de toutes vous retrouver ici...

bravo scissou pour ce message d accueil... très beau...
et tu vas rejoindre le "clan" super vite! qui aurait dit que tu serai la dernière??? ;)!
et comme tu le disais, on a toutes super bien tenu!! nos termes ont tous été plus que raisonnable: bravo a nous ;D!

bisous bisous

jumjum13:
YOUPIIIIIII ;D

celine76:
Merci Scissou tu as tout dit :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante