les petites châtaignes d'octobre 2011
NellyL:
Coucou tout le monde,
La nuit a été correct même si Léo a pleurniché jusqu'à 22h30 et s'est réveillé à 6h45.. Mais bon, ça reste correct, j'ai pas eu à me lever, même si j'ai entendu quelques chouinements.
Par contre, ce matin Louise était inconsolable... Enfin, elle a fait une grosse sieste et ça va mieux.
Muriel :-* :-* :-* :-* et contente qu'il n'y est rien de grave, même si c'est sur que c'est choquant pour tout le monde cet accident.
Scissou: Pour Léo on décallotait de temps en temps voir si ça venait... A 1 an, son zizi ne se décalottait toujours pas, la pédiatre disait d'essayer de temps en temps s'en forcer, et vers 18 mois 2 ans plus de soucis... Et maintenant, il le fait tout seul ::) ::) ::)
orline:
scissou, pour le décalotage c'est mon mari qui s'en occupe pendant le bain (pas á chaque bain hein). c'est la pédiatre qui l'a conseillé afin que ça ne soit pas trop collé.
¤~Louvette~¤:
Scissou:Pour le zizi, je m'interroge aussi, mais mon pédiatre à dit de ne pas toucher, qu'il s'en occuperait si besoin. Je sais que personne n'est d'accord sur ce sujet, mais comme j'ai confiance en mon pédiatre, je le suis. :)
Pour la voiture, c'est un peu la merde... ::)
Mais bon, là, je pense pas qu'il reprenne avant lundi. Ensuite l'assurance devrait nous en louer une pendant quelques jours, et après, tant pis, il prendra l'esp*ce le temps qu'on en trouve une autre, ce qui je l'espère ne tardera pas trop, parce que du coup, je serais sans voiture... :-\
Bon, on a commencé le bazar de tout ce qu'il y a à faire après l'accident... ::)
Heureusement, les gendarmes sont sympa et se sont déplacé à la maison, ça fait toujours un déplacement en moins (vu que mon homme ne peut pas conduire, on aurait dû y aller tous les 6... :-X). Maintenant faut voir avec la nana pour qu'elle vienne faire le constat. Mais elle a intérêt à pas faire ch*er, parce que la gendarmette avait l'air bien remontée contre elle.... :P sans doute en raison de la présence de la gamine... :-\
A suivre donc...
:-* :-* :-*
Pipiou:
muriel: la gamine ? jai rate un passage?
donc jai eu ma reponse, elle ma invité a le faire dans le bain, pas a sec a cause des adherences cela provoquerai trop de douleur , et petit a petit, une fois que ce sera completement fait, un nettoyage de temps en temps et apres aprendre au petit bonhomme a le faire seul.
¤~Louvette~¤:
Je sais plus si je l'ai dit ici: la nana avait une petite fille avec elle. Vu sa date de naissance (44), je pense que c'est la grand-mère avec sa petite-fille.
Donc je pense qu'elle (la gendarme) était bien remontée contre elle du fait d'être aussi imprudente au volant quand en plus on a un enfant dans la voiture... Mais rien que par rapport à mon mari (elle a vu qu'il ne va pas bien), elle avait l'air bien énervé de ce qu'il lui arrive à cause d'elle.
Elle nous a dit: "de toute façon, si ça se passe pas bien (pour le constat), ça se passera bien quand même (pour nous!)"!! :P :D ;D
Et puis bon, même si c'est pas le plus important, on sait qu'on va encore bien se faire avoir, puisque c'était une voiture d'occasion, pas assuré à 100% donc, donc avec ce qu'on récupèrera de l'assurance, on se fait pas d'illusion, on aura jamais assez pour se racheter une voiture.
Comme d'hab', même quand on est pas en tord, on l'a quand même dans le c*l!!
Si je suis là lors du constat, je me gênerais pas pour lui dire que nos gamins auront sûrement moins de cadeaux à noël parce qu'on doit racheter une voiture à cause d'elle, et qu'au passage, son imprudence à bien failli faire 4 orphelins!! >:( >:( (si jamais ça peut éviter qu'elle ne recommence... ::))
Sans compter que mon mari est en stage chez la personne qui compte l'embaucher à l'issu de la formation, j'espère que son absence ne remettra pas ça en cause, parce que là... >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente