les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (15/1605) > >>

*fiona*:
hello les filles  :)

Marouflette et Caroline, vos bébés sont à croquer !!!!

Pipiou:
Un coucou rapide!

Un super accouchement , plein d' émotions, avec une équipe sympa et mon obgyn peace and love qui était aussi tout émotionnée !
C'est apres que cela se complique , au niveau du service mater un peu light niveau effectif , et sans nursery, donc debrouille toi avec ta césa tes jumeaux et sans ton homme la nuit !
Les ptit sont arrives en forme et me l'ont témoigné la Premiere nuit, pleure non stop de maya pendant 3 h , ils ont fini par la prendre a 7h du mat, j'avais pas récupérer de la césa commencer la mise au sein ils tétaient durant des heures, a our de role, et j'ai fait malaise sur malaise hier dans la journée , mon ptit goulu ma littéralement tuer les mamelons ( pas de conseillère en lactation
 je me suis résignée  il n'y aura pas d' allaitement pas dans ces conditions la c'est trop mal démarrer pour maventurer , Ca sera sans regret , cette nuit a été idéal , et quand je vois mon pépère qui gémis apres le Bib et ses grands yeux ouvert je suis soulagée !

Bon je file bises a toutes et merci les filles !!!

ltiti@:
courage scissou, j'ai connu la meme fatigue que toi 3 nuits durant à la mater, pas de nurserie non plus et Emy qui pleurait a cause de la jaunisse, j'ai aussi abandonné l'allaitement au sein, mais je m'en porte aussi bien maintenant ;) ...

tiens bon et bon courage, essaie de recuperer comme et quand tu peux un peu de sommeil ... encore felicitations !!!!!!

j'ai perdu 14 kg mais les 11 derniers s'accrochent c dingue, rien perdu depuis plus d'une semaine GRRRRR le ventre toujours rond qui diminue plus non plus ... c trop moche

Talijujus:
Courage scissou!!! Moi aussi pas de nursery c'est tres dur avec une césa pour s'occuper des petits la nuit...

Ltitia c'est peut être ton utérus Qui est encore gonfle non? Mon gygy ma dit que sa met 3 mois a se remettre normal pour une gémellaire j'étais choquée !!! Moi malgres que j'ai perdu presque tout mes kilos j'ai un tout petit bidon que j'avais pas avant et c'est super mou je pense que pour retrouver notre ventre d'avant va falloir faire du sport dans 6 mois !!!
Les filles votre cicatrice de césa est droite? Moi c'est presque une virgule lol heureusement que sa se voit pas trop !!!

orline:
Salut tout le monde !

Carine contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps !

merci Scissou pour les nouvelles fraiches et encore félicitations !

je n'ai pas encore posté de photos de mes progénitures alors voilà !

Lucille  le lendemain de la naissance (y'a donc 3 semaines déja!)

Antoine le lendemain de la naissance

Et ensemble à la maison y'a quelques jours !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente