les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (16/1605) > >>

g@L:
Coucou!

Contente de vous retrouver toutes ici et

g@L:
Desolee j'ai buggée!!! pas facile de la main gauche avec un bebe au sein ;)

bon je disais, a priori tout le monde a l'air en forme?!!
Vos loulous sont MAGNIFIQUES!!!!

Ici ce n'est pas le debordement mais pas loin! La fatigue est bien la, Rose et Louis tetent toutes les 3h meme la nuit! Vivement qu'ils espacent un peu les tetees :-\
Par contre Louis a pris 400g en 1 semaine, au moins c'est rentable ;)

Pour ce qui est du ventre, je desespere!!!! c'est trop moche toutes ces vergetures et ce petit ventre tout mou :-[ je crois que je vais pas tarder a me renseigner pour le laser sur les vergetures...
Je ne rentre pas encore ds mes pantalons d'avant, enfin si, mais qd je les ferme ca fait remonter un gros bourrelet pas terrible :-\

En tout cas je trouve que le temps passe trop vite, deja un mois de passé...

Ouuuuuula ca regurgite ce petit monde!!! a bientot les filles!

Bisous a vos amours!

odret:
des vergetures vont s'estomper d'ici quelques mois et surtout quand tu auras la peau moins tendu.
Attends un peu ..

ramyne26:
coucou!!

trop chous vos bébés les filles!!!!

pareil chez moi: la peau du ventre détendue et vergetures... ma SF dit qu il faut 9 mois pour se remettre d une grossesse... :-X Mais bon, g déjà bien dégonflé!!!pas pesée mais bon...

cette nuit: le bonheur ;) ;) ;)!!

bib à 17h45 - 23h45 - 04h50 - 09h15 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)!!!! AU TOP!!!!
calés en même temps... Et jespère que la nuit prochaine ils vont me faire la même... ;) ;) ;)

g@l: 400g en une semaine ??? ??? ??? c coooolll!! toi aussi tu as un petit morfalou!!!

bisous!!

odret:
c'est super Ramyne !! t'as pu te reposer.
Essais sinon de les réveiller pour la tétée de 21h ou 22h comme ça ils ne se réveilleront finalement qu'une fois dans la nuit .... en tout cas tu tiens le bon bout .... de bonnes nuits à l'horizon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente