les petites châtaignes d'octobre 2011
Talijujus:
Coucou!!!!!
Félicitation caro pour ton 36 !!! Moi pareil je suis plus mince que avant la grossesse en même temps j'ai plus le temps de manger!!!
Bon cette nuit super ils ont dormis 5hre sans manger youpiiiii en dirait que j'ai fais une grasse mat je crois que c'est Grace a lait épaissi on leur a change hier!!!
carine26200:
COOL LE FIL EST OUVERT !!!
Trop contente de vous retrouver ici, on a passé de super moments ensemble et j'espére qu'il y en aura encore beaucoup. Vos messages sont superbes, que d'émotions et c'est vrai que c'est super émouvant de voir tous les prénoms de nos chataîgnes.
Timéo et Océane auront 1 mois vendredi, pfff que ça passe vite.
Plein de bisous à toutes
farida:
Ils sont trop beau tes bb Marouflette!!!!
¤~Louvette~¤:
Bonjour! :-* :-* :-*
Caro: trop beaux!!! :D :D :-*
Pour le poids, moi, je continu à perdre tranquillement, plus que 6kg à perdre sur les 22 pris pendant la grossesse, c'est cool! Mais j'aimerais bien en perdre un peu plus... mais bon, on verra. Et le ventre diminue petit à petit, par contre, ça reste assez moche... :-\ même si les vergetures commence à s'atténuer...
Je vois que vous commencer toutes à les laisser dormir la nuit, moi, on m'a tellement prit la tête avec leur poids que j'ose pas encore, mais je sens que ça va pas tarder...
Par contre, je pense que je vais continuer à les faire téter ensemble ou l'un après l'autre, parce que sinon, c'est trop crevant et compliqué avec les grandes en plus... :-\
Anaëlle a aussi les yeux qui coulent.
Sinon, pour le plaisir, je vous fait partager ce que vient de me dire ma fille et qui m'a bien fait rire: "Maman! Maman! Il faut racheter une nouvelle sucette pour Aïdan, celle-ci ne marche pas, elle n'arrête pas de sortir de sa bouche!" ;D ;D ;D
farida:
Caroline: ils sont mignons tes bb!!!!
Pour ta taille 36!!!
Trop forte!!!
Dis donc je trouve vraiment que nous avons de beaux bb!!!!
Didi:merci pour ton message, trop touchant!!!!
C'est très beau ce que tu écris!!!!
Ça m'a ému!!!
Merci pour ton accompagnement!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente