les petites châtaignes d'octobre 2011
**Boud**:
Salut !
Je vois que le fil éducation est ouvert ! cool ! :D
J'espère que tout se passe bien. Parmis vous qui allaite ? Qui donne le bib ? Je crois que vous étiez nombreuses à vouloir allaiter , non ? Orline , tu fais du mixte, j'espère que tu y arriveras.
Les nuits ça va ? Me concernant Marie a fait ses nuits vers 2 mois et demi et Mathieu vers 5 mois. Mais vers 2 mois les réveils nocturnes diminues et deviennent réguliers.
L'oeil qui coule j'ai aussi connu avec Marie, ça passe tout seul.
caroline17:
Coucou !!!
Suis contente que toutes aillent bien et que vos loulous aussi !! je vous lis, mais n'ai pas toujours le temps de poster !! ::) ::) ::) ::) ::), ETRANGE !!!!!!!!!!!!!
Alors des news de mes loulous à J+17 !! Emy fait 2.960 kg et Evan 2.770 kg !! et sont de vrais amours !!
L'allaitement aux seins se passe super bien ! ils ont un peu mal au bidou eux aussi, alors je leur fais téter mon doigt, ou bien ils tétouillent le sein et du coup ça les apaisent !! Maintenant je ne les réveille plus pour téter, je les laisse aller chacun à leur rythme et du coup ils sont mieux ! bon, Emy fait quand même un peu beaucoup la comédie pour dormir avec nous cette chipie !! mais je pense que c'est parce qu'il fait plus chaud dans notre chambre.
Pour la position du dodo, moi aussi je les mets sur le coté ! ils sont bien mieux comme ça !
Et la nuit, ça dépend pour les téter : ça peut être toutes les 3 heures, ou 4 ou 5 ! et je me rendors en les faisant téter ! je me mets sur le coté, je les allonge sur le coté contre mon sein et ils prennent comme ça ! du coup je dors plus et suis beaucoup plus zen et donc, eux aussi sont plus zen !!
Et truc de dingue !!!!!!! je rentre dans mon 36 !!!!!!!!!!!!!! et suis plus mince qu'avant la grossesse !!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSS !!! Nananereeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh !!!! bon, le bidou n'est pas encore complètement dégonflé mais ça vient, ça vient !
Allez photos !!!
Evan
Emy
caroline17:
Marraine chérie !!
Pour le récap : Evan à 10h34 et Emy à 10h36 !!!
BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sushy:
coucou les filles
J'ai mis à jour la récap.
Marouflette, il me manque la taille de tes loulous (cm)
qu'ils sont beaux :D :D :D :D
Caroline, les tiens aussi sont craquants.
Et bravo pour ton taille 36 :D :D carrément rapide dis donc :o :o
Pour le canal lacrymal, Clara a eu ce souci, cela est rentré dans l'ordre, par contre quand elle est enrhumé avec le nez bouché son oeil coule mais cela reste occasionnel.
Pour le dodo sur le ventre, il y a tellement d'avis divergeant que pas facile de vous dire quoi faire.
Je pense que vous pouvez tentez sur le coté pour les loulous (c'est ce que j'ai fais) qui ont des soucis de reflux ou tenter de surélever leur matelas, il existe des plans inclinés à glisser sous le lit des loulous.
Pour le dodo sur le ventre, Clara s'est retourné vers 3 mois et elle s'est mise à dormir sur le ventre, pas moyen de la remettre sur le dos, hooooop elle revenait sur le ventre. A 4 ans elle s'endort TOUJOURS sur le ventre, position identique que lorsqu'elle était bébé.
Merci pour tous vos messages, vous êtes très touchantes :-* :-* :-*
Sushy:
Citation de: caroline17 le 11 Octobre 2011 à 11:04:07
Marraine chérie !!
Pour le récap : Evan à 10h34 et Emy à 10h36 !!!
BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est fait ma puce :-* :-* :-*
Allez zou au dodo le ptit hibiscus :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente