les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (12/1605) > >>

¤~Louvette~¤:
Pour moi, ça s'est aussi arrangé quand j'ai cessé les compléments, je pense qu'à ce moment-là, la lactation a pu enfin  se caler sur les besoins des bébés, et donc, plus d'engorgement.  :)

☆Chouss☆:
Citation de: Anaëlle le 10 Octobre 2011 à 21:52:17

Pour moi, ça s'est aussi arrangé quand j'ai cessé les compléments, je pense qu'à ce moment-là, la lactation a pu enfin  se caler sur les besoins des bébés, et donc, plus d'engorgement.  :)

+1

☆Chouss☆:

Oh ... vilaine fille que je suis ... j'avais pas vu les petits marouf ....

Trop beaux !!!

ramyne26:
coucou!!

Merci DIDI:!! toujours pleine d attentions :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*...
t vraiment mignonne...
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

odret:
Orline : Thibaut avait également l'oeil qui coulé.Il s'agit du canal lacrimal.De notre coté ça s'est résorbé tout seul en grandissant.De tout façon il nefont rien avant 1 an et si l'oeil pleure toujours et lui perce le canal lacrimal.Apparemment c'est une pratique très courant.Petit on me l'a fait.Ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave.

Pour le reflux et le dodo sur le ventre : Adrien avait également de très grosses coliques bébé, ce qui l'empêché de bien dormir (surtout s'il n'avait pas fait le rot) du coup nous l'avons mis sur le ventre.J'avoue que les premières nuits ont été très stressantes mais ils dormaient à coté de nous puis petit à petit on prend confiance en son petit lou' .... Maintenant ils sont grands mais ce mettent tout seul sur le ventre et tout les 2 .Comme quoi ???
Sinon pour le mal au ventre, il existe calmo*sine ou débridat. Puis une bouillote chaude contre leur petit ventre leur fera du bien.
Petite astuce également, quand on a arrêté de donner à Adrien du lait chaud, ça allait nettement mieux.On lui donnait a température ambiante .... puis après c'est le temps qui fera le reste !  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente