les petites châtaignes d'octobre 2011
carine26200:
et ben ces hommes alors !!! le mien est au boulot donc il ne rale pas lol
la puericultrice est passé et tout va bien. Timéo fait maintenant 2.540 kg et Océane 3.230 kg
Cette nuit cool, couché à 19h puis réveil à 0h, 4h30 et 9h. Et je ne galére plus pour les coucher, je les met dans le lit et ils s'endorment seuls et sans pleurs, merci l'ostéopathe
Bisous à toutes
¤~Louvette~¤:
Wouuaaaaah!! Cool ta nuit Carine!! :D :D
Ayaya: Mince! Fais gaffe, vérifie ça! :-\
Citation de: ayaya le 19 Octobre 2011 à 13:21:29
oui oui,bah on a bien le meme,je te confirme......
le mien s'en occupe,(couche,pyj....) mais il faut que ça aille bien:si elles pleurent,ça tourne mal......
Ouais, c'est un peu ça ici aussi, il a aucune patience... Et en particulier la nuit...
Même si je sais que c'est dans son caractère, ça m'énerve, trouve ça tellement puérile, comme s'il ne pouvait pas prendre un peu sur lui!! :( >:(
Après, quand il est de bonne humeur (mal nul part, pas réveillé par autrui, etc...), ça se passe très bien, c'est qui est le plus rageant... ::)
orline:
salut les filles !
ah enfin des nouvelles fraiches, cool ! caro et carine, vos bébés profitent bien, c'est chouette !
les miens aussi, ils approchent les 3 kilos (on a une balance à la maison mais jusque vendredi), je pense que demain, pour leur moisanniversaire, Antoine les atteindra ! alors qu'il faisait que 2.115 à la naissance.
Farida, chez moi aussi les tétées sont super longues(1/2h voire plus )., je leur donne le sein mais ça suffit pas, ils se jettent sur le biberon de complément après. mais bon, je m'y suis faite, je me dis qu'ils prennent quand même de mon lait même si ce n'est pas la majorité de leur repas.
Pour le problème des hommes qui râlent la nuit, désolée les filles, je ne connais pas ça, le mien se lève sans grincher. Mais je compatie !
sinon, moi, j'ai repris mes séances d'épilation au laser, je fais les demi jambes, après un arrêt de 9 mois, le médecin a dit que je devrais certainement faire 1 à 2 séances en + mais bon, j'allais pas mettre en péril ma grossesse donc tant pis, je mettrais la main au portefeuille (à savoir qu'une séance coute 100 €)... et demain : rdv chez l'esthéticienne (normale) pour les cuisses et le maillot ! ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi à l'extérieur !
orline:
ah j'oublais : les prouts
ici, ils pètent mais raisonnablement, souvent à la fin d'un repas ou proche d'un caca ! pas de quoi s'inquiéter !
¤~Louvette~¤:
Citation de: orline91 le 19 Octobre 2011 à 15:07:23
Pour le problème des hommes qui râlent la nuit, désolée les filles, je ne connais pas ça, le mien se lève sans grincher. Mais je compatie !
Pfffff!! T'exagère, t'aurais pu faire semblant, pour nous remonter le moral!! ::) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente