les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (39/1605) > >>

caroline17:
+1 pour le caractere de m**** de papa !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! il s'agace quand bébé pleure, du coup il m'agace, du coup ça agace bébé ! bref tout le monde est en stress !! du coup, cette nuit je vais me démerd*r toute seule ! je lui ai dit : cette nuit tu dors dans la chambre du fond point barre ! et lui, tout penot : "bah j'etais pas énervé ! c'est toi qui t'énerve !!" GRRRRRRRRRRRRRRRRRR  envie de meurtre !!!!!!!!!!!!!  >:( >:( >:( !!!!!! bon du coup, lui il va bien dormir et sera mieux disposé ! et pis les bébés dormiront avec moi et puis c'est tout ! non mais !!!!!!!!!!!! bisouille !!!!!!!!!!!!!!

ET merci les octo 2010 !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous aussi !!!!!!!!!!

Talijujus:
Coucouuuuu!!!

Pour les papa chiannnt je connais aussi !!!! Il ne supporte pas quand shaili a des coliques il hurle comme si c'était sa faute la pauvre et si ils ont le malheur de vomir il m'appelle en hurlant comme si il était pas capable de nettoyer lui meme !!! LOL la nuit il grogne un peu moins que au début parcequon dort mieux entre 2 bib maintenant mais si il est trop fatigue il est capable de recoucher un des petits sans lui changer les fesses !!! Ahhh ces hommes !!!

Moi ils sont règle toutes les 3 hreees c'est dur dur !!!

Les octo 2010 question!!! Je voudrais reprendre que en octobre prochain on est paye a combien de pourcent de notre salaire la 1 ère annee de congés parental?

Bon je serais de retour dimanche fêtes juives oblige !! Un vrai déménagement a chaque fois on est chez mes parents mais sa fait de la main d'œuvre pour s'occuper des Jujus

Ah oui et aujourd'hui rdv gygy cicatrice nickel il m'a prescris ma pillule et je pense avoir mon retour de couche donc retour a la vie normale c'est cool !! Et pour les cesarisee il y a pas de soucis pour passer la cire sur le maillot moi je m'inquiétais pour ça !

Bisou bisouu

¤~Louvette~¤:
Bien le rdv chez le gygy tali! :)
Par contre, c'est vachement tôt non? (à moins que ce soit parce que c'était une césa, je sais pas)

Citation de: caroline17 le 19 Octobre 2011 à 16:21:52

+1 pour le caractere de m**** de papa !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! il s'agace quand bébé pleure, du coup il m'agace, du coup ça agace bébé ! bref tout le monde est en stress !! du coup, cette nuit je vais me démerd*r toute seule ! je lui ai dit : cette nuit tu dors dans la chambre du fond point barre ! et lui, tout penot : "bah j'etais pas énervé ! c'est toi qui t'énerve !!"
Oui, j'y ai bien pensé aussi à l'envoyer sur le canapé pour être au calme, mais en même temps, je trouve ça trop facile pour eux, y'a pas de raison qu'ils dorment tranquille pendant qu'on galère seule avec les 2, on était bien 2 à les faire ces enfants, nonmééééo!!! Peuvent bien faire un effort!!!!   >:( >:(

Par contre moi, il ne rejette pas la faute sur moi, il sait très bien qu'il est en tort, mais n'arrive pas à faire autrement pour autant...  ::)

ramyne26:
coucou les filles!!!

bon, ben, sans etre originale, moi aussi j ai le meme à la maison.. :-X :-X :-X
sauf que mon homme ne reconnait pas sa mauvaise humeur, meme reposé >:( >:(!
et il s énerve sur un des garcons, ou les deux... j m pas ses remarques..

vos petites chataignes poussent bien!! trop cool!!

moi pour rdv gygy après césar: 6 à 8 semaines..

bonne soirée  :-* :-* :-*

g@L:
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO!!!!!

C'est super de vous lire, je vois que les loupios poussent bien. Ici aussi ils mangent bien a la cantine!
2500g en gros pour les 2 a la naissance, et 5 semaines apres 3700g pour Louis et 3400g pour Rose!!!

Je compatis pour vos maris pas rigolos... Le mien, ben rien a redire... Le soir on dort avec une nacelle chacun de notre cote, et il m'installe mon loulou au moment de la tétée, apres il le recouche et tout le monde se rendort.
Pour le rythme ca commence a s'espacer un peu, on passe de toutes les 3heures a toutes les 4heures. Parfois ils tetent ensemble, parfois en decalé!

Sinon, Rdv le 8 novembre avec le gygy...
Lundi je vois une dermato, moi aussi il y a qq temps je faisais l'epilation au laser, mais la faut que je m'y remette! Je fais maillot et aisselles, je crois que les jambes c'est pas possible pour moi  :(

Sinon pour le conge parental, ce n'est pas un pourcentage du salaire, c'est la meme chose pour tout le monde! Regarde sur le site de la CAF, tu as toutes les infos! Mais attention, ce n'est pas mirobolant!!!

J'essayerais de papoter plus souvent avec vous, mais c'est vrai que pour l'instant je suis plutot pas mal occupée, pas tant par les jujus mais pleins de choses a regler par ailleur...

gros bisous les minettes, un tout spécial a DIDI  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente