les petites châtaignes d'octobre 2011
¤~Louvette~¤:
Merci les filles!!! :D :D :-* :-* :-* :-*
Caro: Super poids en effet!!! :D :D :D Bravo!
J'espère que les miens auront bien pris aussi!! :)
Bon, je crois que mes loulous ont bien pris le rythme que je leur avais imposé au début! Ils se sont réveillé toutes les 3h cette nuit... ::) ;D
Enfin, sinon, j'ai pas trop mal dormi, sauf que j'ai eu envie de tuer mon mari... >:( >:(
Il a un fichu caractère de m**** quand il se fait réveiller!!! Et là, forcément, ça arrive plusieurs fois dans la nuit... ::) j'en ai vraiment plein le c** de l'entendre s'énerver et râler après le bébé responsable! >:( >:(
En même temps, je vais pas non plus tout gérer toute seule la nuit!! J'en ai marre! >:( >:(
En plus, depuis cette nuit, je me paie un énorme torticolis, ça me lance des épaules jusqu'au sommet du crane, un vrai plaisir!! :( :(
Bref, c'était la minute "j'en ai marre"!!! ;D
Bisouilles à toutes! :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
speciale cargaison pour Faride♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
(eh oui,je sais faire des ♥:on ne peut pas QUE rien savoir faire !!!!)
anaelle:bienvenue:j'ai le meme bonhomme,et j'en ai raz le bol.......................................................... :-X
¤~Louvette~¤:
Le plus énervant, c'est que c'est que la nuit, et rien ne sert d'en parler, puisqu'il sait très bien qu'il a tort, et il s'en veut par la suite, mais sur le moment c'est sa mauvaise humeur du réveil qui prend le dessus, et il n'arrive pas à se contrôler, c'est vraiment pénible... >:(
D'autant que ça le gêne même pas de s'occuper des petits (que ce soit le jour ou la nuit d'ailleurs), c'est juste qu'il lui faut 1/4 d'heure, un café et une clope avant... :P Mais la nuit, c'est pas possible! ::)
♥ayaya♥:
oui oui,bah on a bien le meme,je te confirme......
le mien s'en occupe,(couche,pyj....) mais il faut que ça aille bien:si elles pleurent,ça tourne mal......
l'autre soir,Ophélia se debattait et criait,il l'a posée parterre sans couche,et bien sur,elle a fait pipi parterre à la seconde.....
hier,je suis allée me faire retirer un grain de beauté dans le dos,quand je suis rentrée,c'etait la grosse crise:les filles hurlaient et lui aussi(ils les avaient eu un peu plus d'1h,on aurait dit que j'etais partie une journée....surtout que j'etais sortie pour m'amuser,comme à mon habitude...) la dermato m'a dit de ne pas me baisser etc.........,je crois qu'elle revait en disant ça.....
dailleurs,j'ai mal,je me demande si les points n'ont pas cédé..... :-\
❀didi76❀:
farida je ne suis pas Maître Yoda, mais quand même: "Que la force soit avec toi!"
anaelle >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(, rahhhhh les hommes ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente