les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (30/1605) > >>

**Boud**:
Bonjour !

Carine, mon 2e régurgitait énormément, mais sans douleur. Marie régurgitait aussi un peu. J'ai pour mon 2e tester pas mal de lat AR, le top du top a été nutrillon AR de Picot. Il vomissait toujours mais un peu moins, et moins liquide. Pour les remontés acide, la pédiatre de neonat de l'hôpital m'avait prescrit pour Marie du gel polysilane, une noisette avant le repas. C'est bien meilleurs au goût que gaviscon.
Ensuite ma pédiatre m'avait conseillé de donner le bib doucement, de prendre mon temps, de faire une pause ( impossible  ! ) et de le maintenir pas mal incliné après le repas.
Pour dormir il avait un oreillé incliné.

¤~Louvette~¤:
Ramyne! Je suis là aussi!!!  :D :-* :-*
Mais c'est bizarre, je ne reçois plus de notification des nouveaux messages sur notre fil...  ??? :'( :'( :'(

Merci à toutes pour mes loulous!  :-*

Joyeux moisiversaire Adam et Mehdi!!!  :-* :-* :-* :-*
Alors Farida, comment ça se passe ton allaitement?  :)

Boud:c'est bizarre, la polysilane, j'en donne aussi mais pour les coliques et APRÈS le repas...  ??? ;D

Pour les régurgitations, moi c'est Aïdan qui commence à en avoir beaucoup depuis quelques jours, j'espère que ça va se calmer, parce que parfois, je me demande ce qu'il lui reste dans l'estomac le pauvre...  :-\
Moi, j'ai un "truc" qui avait bien marché pour ma fille pour les  régurgitations, mais bon, c'est pas un médocs, faut y croire...  :P

Sinon, j'espère que tous le monde va bien!  :)
C'est vrai que c'est calme, c'est dommage...  :'(
J'espère que ça s'animera dans quelques semaines quand les mamans sortiront un peu la tête de l'eau. ;)

**Boud**:
Citation de: Anaëlle le 17 Octobre 2011 à 16:18:29

[
Boud:c'est bizarre, la polysilane, j'en donne aussi mais pour les coliques et APRÈS le repas...  ??? ;D

ah ben c'était peut être après ! ;) on oublie vite c'est fou ! Je ne lui en ai pas donné longtemps, elle ne semblait pas avoir de brûlures, juste des petits vomitos.

Pour l'animation, en attendant venez nous voir ! Sujet du jour : sapin de noël naturel ou artificiel ;D Et oui on est pas en retard...

❀didi76❀:
C'est vrai que chez nous, on parle de tout et de rien tous les jours!!! J'ai lance les sapins, demain, je lance les idées cadeaux  ;D ;D ;D

¤~Louvette~¤:
Ceci dit, ça marche peut-être pour les 2! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente