les petites châtaignes d'octobre 2011
ramyne26:
c clair que votre fil est animé!! il y a tjrs une discussion en cours et quelqu un de connecté!!
j espère que quand les copinautes auront pris leur marques, ca sera comme ca pour nous aussi... je suis un peu nostalgique des délires pendant ma grossesse.. c était super animé!!
GGGGGGG@@@@@@@@@@@LLLLLLLLLLLL, t es où?
☆Chouss☆:
Citation de: didi76 le 17 Octobre 2011 à 16:44:45
C'est vrai que chez nous, on parle de tout et de rien tous les jours!!! J'ai lance les sapins, demain, je lance les idées cadeaux ;D ;D ;D
Et pourquoi pas un sujet sur ... les oeufs de Pâques ? ???
;D
Je sens que je vais encore passer du temps dehors moi ...
¤~Louvette~¤:
Miam! Du chocolat! :P On peut en parler toutes l'année Chouss! ;) ;D
Pffff.... Je suis nase, longue journée... J'ai pu enfin me poser il y a seulement 1/4 d'heure, et encore, j'ai une machine qui tourne et qu'il faudra que j'étende avant de pouvoir me coucher... ::)
Et j'ai une grosse mise au point avec mes grandes ce soir, parce qu'aujourd'hui, elles m'ont tuée, elles profitent que ce soit la course le midi pour être infernales, j'en peux plus (elles désobéissent, crient, chouinent, etc...)!! >:( >:( >:(
♥ayaya♥:
noooooon,pitié ,pas de chocolat !!!!!!!!!
je suis entrain de manger un paquet de kit kat ball........j'ai mal au coeur...........! :-X
¤~Louvette~¤:
Ah ben c'est malin! Moi qui tente de résister à la tentation depuis tout-à-l'heure... ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente