les petites châtaignes d'octobre 2011
❀didi76❀:
orline: je pense qu'on doit attendre pour prendre en bain en cas de cicatrice (césarienne ou épisio) car ça ne favorise pas la cicatrisation de stagner dans l'eau chaude et si ce n'est pas correctement fermé, c'est un nid à microbes . généralement, on conseille d'attendre environ 3 semaines avant de prendre un bain quand il y a cicatrice (j'ai eu une intervention sous coelio, donc 3 petites cicatrices et j'ai attendu ce delai pour "plonger", pareil avec la césarienne et idem il y a quelques semaines avec une nouvelle cicatrice) mais tout dépend de la cicatrisation de chacune. si tout est propre, que rien ne coule de ton épisio( je ne sais pas si tu en as eu une ou pas), au bout de 3 semaines, fais toi plaisir ;)
☆Chouss☆:
Orline, de mémoire, il fallait attendre que les saignements se soient complètement arrêtés (et qu'on en soit sûre). Pour moi, ça a fait un peu plus d'un mois.
ramyne26:
désert................................................................ :'( :'( :'( :'(
carine26200:
je suis là lol
cet aprém rdv chez l'ostéopathe j'espére que ça fera du bien à Timéo car le pauvre régurgite à chaque bib, il se tortille et pleure. La pédiatre avait donné du gaviscon mais il aime pas du tout, pleure et ça le fait vomir direct donc j'ai stoppé. Vous avez des idées pour diminuer les régurgitations ?
Bisous à toutes
ltiti@:
coucou les filles,
joyeux moiniversaire a tes loulous Anaelle ...
Carine, contre les regurgitations chez nous c motilium 15 minutes avant un bib sur deux ... on laisse la puce en position demi assise un moment apres le bib, et son lait est epaissit ... bon courage c pas drole de changer le lit, le bébé ... a chaque bib
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente