les petites châtaignes d'octobre 2011
farida:
Coucou les filles!!!
Je vois que les petits bouts poussent et sont morfalous pour certains!!!
Moi c'est Adam qui est un vrai glouton!!!!
Mehdi poussent tout doux!!!
Anaelle: joyeux moisiversaire a tes loulous!!!'
Déjà un mois!!!!!
Ça passe!!!!
Talijujus: faut te reposer!!!!
odret:
Pour les nuits mon doc m'avait dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, un bébé ne s'est jamais laissé mourir de faim.Même s'ils disent souvent à la mater de les réveiller vous verrez qu'ils se réveilleront d'eux mêmes et que vous pourrez gagner quelques demi heure par ci et quelques heures par là, la nuit !
De toute façon s'ils ont l'habitude de téter toutes les 3 heures , vous vous réveillerez de vous mêmes au bout de 5 h s'ils ne vous ont pas réveiller ...... ;)
je vois que l'écart entre 2 tétées la nuit commence à s'allonger... vous tenez le bon bout les filles ! :-*
¤~Louvette~¤:
Merci Farida! ;) :-* :-*
Et oui, ça passe trooop vite! :o :o
Citation de: carine26200 le 16 Octobre 2011 à 17:14:15
fais attention tali et penses à te reposer
Je plussoie! Fais attention!
Et chez moi, la paperasse, c'est jamais réglé pour longtemps, quand y'en a plus, y'en a encore! ::) ;D
❀didi76❀:
tali c'est quoi ce bazar, tu veux jouer les cascadeuses????? Sans blaguer, fais attention ma belle, tu dois te reposer et penser à t'alimenter correctement (je sais que parfois c'est du vite fait bien fait car pas le temps mais tu as besoin de force pour tenir). la fatigue et les nuits entre coupées vont commencer à se faire sentir, donc il ne faut pas hésiter à se recentrer sur l'essentiel: toi et les enfants, le reste attendra! et si tu as de la famille proche, tu peux peut être leur demander un peu d'aide.
courage et prend soin de toi :-* :-* :-* :-*
P.S: ce message s'adresse à Tali mais il vaut pour chacune d'entre vous ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
orline:
salut tout le monde !
Tali, et ben quelle frayeur ! Du repos dès que tu peux alors ! + facile à dire qu'à faire avec 2 bébés je suppose...
moi, week-end sympa, nous avons fait notre 1ère sortie en poussette à 4 ! j'adore ! la Jané est très facile à pousser ! nous sommes aussi allés dans une bourse aux jouets et vêtements pr enfants, c'était petit mais j'ai fait quelques bonnes affaires : 4 pyjamas en très bon état pr 4 €, une turbulette pr Lucille à 3 €, bref des courses pas chères !
Anaëlle, Joyeux Moianniversaire pour tes 2 trésors ! (celui de miens approche également, c'est jeudi)
alors pour les cacas, chez nous c'est bizarre, des fois c'est des selles liquides (mais pas en diarhée), des fois des crottes dures, je sais pas pourquoi. C'est pas très important du moment qu'ils font caca mais bon !
au fait, j'ai une question : savez-vous à partir de combien de temps on peut reprendre un bain nous les maman ? En sachant que j'ai eu un accouchement par VB. Il me semble que lors des cours de prépa, la SF avait dit pas avant un mois mais j'en suis + très sûre. J'en ai tellement envie !!!!
bonne fin de week-end à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente