Hello les filles :*
Merci pou vos retours ....
La situation est "compliquée" ...
Après sa remarque il m a dit "tu boudes ?" parce que j ai arreté de parler et que je suis montée dans le lit avec le PC
il est venu me caresser le bras LOL
Enfin oui je sais tout ce que vous me dites :/
Mais je ne peux pas partir : je n ai toujours pas mes indemnités (j ai meme saisi mon assurance pour ce litige mais ils sont aux abonnés absents) ; je suis dans une maison quand meme où les filles sont heureuses ...
Si je pars je devrais retourner chez ma mère et je perdrais sans doute la garde de mes filles
Sans aucun revenu je ne peux pas me payer un 3 voire 4 pièces
et meme avec un revenu ( 2000 au max) je ne peux me prendre juste un studio :X
Donc je prends sur moi
je gueule beaucoup en ce moment sur les filles (elles parlent fort et avec cette chaleur je pense qu on est déjà tous à bout) ; et je prends sur moi
je fais de la "méditation" lol en gros je respire 5 minutes profondément et j en fais le moins possible pour lui
hier mercredi comme vous j ai du courir pour les activités et avec la chaleur j ai anticipé avec beaucoup de bouteilles d eau aux filles et en plus j avais la copine de ma grande
heureusement comme dit je suis dans une maison avec une mini piscine
donc je relativise
Je pense que le gros probleme est que lui focalise sur LA CHOSE qu il veut qu il souhaite que je fasse en premier alors que moi je fais d autres choses qui me semble plus importantes (lessives entre autre où je n ai plus rien à me mettre tellement j ai grossi et tellement il fait chaud ca sent pas bon dès la robe mise sur nous
) rangement de la table ; diner ; gouter ; repas etcc ....
Ce qui nous lie ? il m aide quand meme avec les filles meme si je souhaite qu il en fasse plus mais là seule je ne tiendrais pas
et je ne pense pas que les filles s entendent aussi bien avec un autre futur mec ;-)
pour le moment on est plus du tout sur la meme longueur d onde ... on verra cet été si ca continue ; on va etre seul trois semaines ... si je n ai pas le droit de regarder la télé ou de m amuser ;-) pendant qu il est là à travailler je m organiserais pour sortir le plus possible et voir une uatre solution pour la rentrée
En tout cas merci les filles de vos réactions ... je me rends compte que je ne suis pas entrain de tout voir noir parce que je suis pessimiste mais parce que les conditions en ce moment sont bof ;-) en tout cas le moral va
c est le principal non ?