club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus
GBCE:
Pas de SL non plus comme ca moins froissé : on sèche devant notre poêle l'hiver et dans le jardin l'été. Donc y a que les chemises de costume de mon conjoint qui nécessitent le repassage et c'est pas moi (je l'ai jamais fait 8) ) : soit la femme de ménage, sinon mon conjoint.
Chamouth ca m'intéresse : t'as fait quoi pour l'alimentation dans le cadre du TDAH de ton fils ? Et sinon tu en as envie donc faut que t'essaies (avec aide à la maison +++) "mieux vaut des remords que des regrets " :D
Azerty:
Le linge est tout froissé si on le laisse en vrac ( soit dans le seche-linge si on ne sort pas le linge dés qu'il a fini de tourner, soit quand on stocke le linge sec dans un bac)
Ici le linge est étendu et quand je le ramasse, je l'entasse bien à plat ( enfin pas à plat parce que je le mets à cheval sur le dossier d'un fauteuil) . Et quand j'ai le temps ( ou qu'il y a trop de linge sur le dossier) je plie tout et mets en pile ( une par personne) . Le poids fait que se "lisse" suffisamment.
Et effectivement, vu comment les enfants rangent leurs vetements dans leur placard, euh...pourquoi perdre du temps?
Mel83:
Ok je comprends!
Mais j'aime trop mon sèche linge pour m'en passer... à tel point qu'on n'a même pas d'étendoir à la maison!
GBCE:
Pourtant ça fait de belles économies d'électricité sans SL et c'est plus écologique ;)
Mel83:
Oui la dessus tu as complètement raison, je plaide coupable!
En fait au départ nous vivions en appartement, donc pas de place pour étendre le linge. Et puis, je trouve qu'il laisse le linge tout doux, alors que je le trouve plus rèche lorsqu'il sèche à l'air. J'apprécie surtout le côté pratique: j'attrape ce qu'il y a dans le lave linge, je le fourre dans le sèche linge juste au dessus et je ne m'en occupe plus! Comme il est de bonne qualité, il n'abime pas le linge, je peux tout mettre dedans.
Finalement, le temps que je gagne à ne pas étendre le linge, c'est celui que je perds à repasser.... mais ça me va comme ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente